www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 01:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 10:26 

Passion-Malherbe.com a écrit:
Concernant le défenseur malien, sa blessure n'est pas encore connue. Il revient sur ce qui s'est passé : « J'ai senti comme une décharge électrique dans ma jambe quand j'ai fait ma tête, je n'ai pas pu continuer. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Je dois passer une radio mardi pour déterminer ce que j'ai. Ça n'a pas l'air aussi grave que prévu mais je ne pense pas être rétabli pour le match contre Metz. »

Là, y a une sacrée différence avec ce qu'a pu mettre Ouest-France...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 17:55 

J'espere evidemment qu'il se sont plantés

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 18:44 

bowieheroes a écrit:
Dans le Ouest France d'aujourd'hui c'est marqué que Thiam & Mazure seraient absents 2 mois.

C'est bizarre, tu dois avoir une édition spéciale bowieheroes, parce que dans mon Ouest à moi (celui de Dimanche), aucune durée n'est indiquée, il est juste marqué : "Sorbon sera suspendu, Thiam (micro-déchirure à la cuisse?) n'est pas claqué et passera une échographie mardi, mais ne sera pas du voyage. Effondré après avoir rechuté sur sa blessure au mollet droit, Mazure non plus, à moins d'un miracle, Raineau (genou) ne reprendra avec le groupe que dans une dizaine de jours, tandis que l'interrogation demeure autour du cas Samson (cuisse)."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 19:24 

Caen : Le point sur les blessés
Rédaction Football365 - lundi 12 février 2007 - 18h19

Brahim Thiam, Sébastien Mazure et Grégory Leca se sont tous trois blessés vendredi dernier contre Le Havre dans le derby. Les deux premiers souffrent d'un mollet, le troisième a lui reçu un coup sur la malléole.

Grégory Leca a reçu un coup sur la malléole vendredi dernier face au Havre dans le derby normand. Le milieu de terrain de Caen a passé des examens et il devrait pouvoir reprendre rapidement la compétition. Brahim Thiam, lui aussi touché contre les Havrais, s'est blessé tout seul au mollet droit. Au repos depuis vendredi soir, le défenseur central malien passera des examens complémentaires mardi. Son mollet le faisait toujours souffrir lundi en tout cas. Concernant Sébastien Mazure, il souffre également d'un mollet et connaîtra lui aussi l'exactitude de sa blessure dans les jours prochains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 20:01 

En attendant (oui je sais c'est pas constructif, mais bon), Mazure est vraiment en papier mâché et pour le moment, il n'a pas apporté grand chose. Déjà 1/4 des matches manqués (6), pas certain qu'il atteigne les 25. Heureusement, qu'on a du change...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 20:24 

Chapeau pour la précision des info données par foot365!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 20:24 

cabask a écrit:
En attendant (oui je sais c'est pas constructif, mais bon), Mazure est vraiment en papier mâché et pour le moment, il n'a pas apporté grand chose. Déjà 1/4 des matches manqués (6), pas certain qu'il atteigne les 25. Heureusement, qu'on a du change...

+1

j'etais assez en colere en le voyant vendredi

il DOIT faire plus maintenant, je pense qu'on a tous été patient

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 20:28 

En 18 matches, il a apporté 4 buts, 5 passes décisives et de nouvelles solutions de jeu dans son rôle de 9 et demi. C'est déjà pas mal. Quant à sa fragilité, on la découvre pas aujourd'hui. Si ce joueur avait un physique à la hauteur de son talent, il ne serait sûrement pas à Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 20:33 

merci de ces precisions

je suis dejà moins en colère

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 20:46 

The Return of Den Boer a écrit:
merci de ces precisions

je suis dejà moins en colère

:D

C'est normal tu suis pas malherbe correctement :lol:
C'est un travailleurs de l'ombre,des appels qui servent a emmenés un défenseur pour ouvrir plus facilement l'axe visiteur...
Il nous seras précieux pour bien garder le ballon dans les fins de matchs :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 20:51 

heu ouais mais il a quand même été à chier vendredi

or vu les absences on comptait un peu sur lui

mais c'est vrai que le terrain est lourd et qu'il aime pas trop ça , je pense qu'il devrait être de toute beauté au printemps

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 20:58 

C'est lui qui nous apporteras le point de la montée,si celle ci se présente mon DB,ne nous emballons pas,il reste à prendre aux moins 25 points sur plus de quarante,je crois :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2007 09:10 

Mazure decoit tout le monde car on attend de lui ce qu'il faisait il y a 2 ans à Caen ! Mais il y a 2 ans à Caen, il etait seul en pointe, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui !
Comme le disent certains, il joue en 9 1/2, décroche enormement, jusqu'à venir chercher des ballons en defense (cf le match contre Amiens !). Il a un rôle plus important dans le jeu et d'autres joueurs sont là pour être décisif !
Quant à son physique, on le savait pas tres costaud mais encore une fois, son rôle est different de celui d'il y a 2 ans, il vient plus chercher les ballons et surtout, il sort d'une année blanche à St Etienne !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2007 10:12 

En attendant, heuresement que Compan et Samson sont restés... Ce que je retiens c'est qu'on ne peut pas compter sur lui. Chaque joueur peut se blesser une fois de temps en temps, mais c'est tellement récurrent pour lui, qu'on est obligé d'avoir d'autres solutions en permanence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2007 10:26 

cabask a écrit:
En attendant, heuresement que Compan et Samson sont restés... Ce que je retiens c'est qu'on ne peut pas compter sur lui. Chaque joueur peut se blesser une fois de temps en temps, mais c'est tellement récurrent pour lui, qu'on est obligé d'avoir d'autres solutions en permanence.

Pareil pour Compan. En fait ces deux attaquants n'en valent qu'un, car meme s'ils peuvent être très bon, on ne les a que la moitié du temps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]