www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 20:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2015 23:36 

Simply the Best a écrit:
knais a écrit:
Bazile, depuis le début, je le dis, c'est catastrophique !

Bah oui forcément tout est sa faute...
Et l'entraineur qui le fait jouer à droite alors que c'est un pur ailier gauche , il n'est pas responsable ??
Surtout que Bessat a été vachement fort ce soir...

Bref, même constat qu'avec Féret en 6 devant Nantes, on casse les joueurs mais on ne parle jamais de la nullité de la compo. d'équipe ...

Où je dis que tout est de sa faute du gland?
A droite ou à gauche depuis le début de saison, il est mauvais Bazile, tout comme ce soir. Maintenant, contrairement à toi, je ne me base pas sur un seul homme, un seul joueur. Toi, tu incrimines l'entraineur, évidemment, limite, tu jubiles de cette défaite, c'est bien, fais toi plaisir, profite. Bessat n'a pas été bon, Da Silva n'a pas été bon, Yahia n'a pas été bon... pas grand monde côté caennais a été au niveau ce soir...
Et pour rentrer dans ton petit jeu (stupide), la seule chose bien de Bazile cette saison a été sa passe décisive qu'il a délivrée, lorsqu'il était côté droit... sur un malentendu, on ne sait jamais, il aurait pu au moins faire pareil ce soir... loupé, comme le match, complétement loupé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2015 23:40 

Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
kainrijames a écrit:
Guigui a écrit:
Quelle purge... c'était horrible. Match charnière contre Angers, ou on se ressaisit ou on retourne se battre pour le maintien avec les autres.

Sinon comme kainri, Nico Seube est indispensable, c'est moche à dire. Il va falloir sortir une enveloppe pour recruter une grosse sentinelle en janvier.

Seube on peut dire ce qu'il veut mais le mec a de la "présence" au milieu,il gratte du ballon,j'aime bien Delaplace mais c'est pas le mec a mettre le pied sur le ballon,des fois faut qu'il se salisse un peu le Jonathan..Il est pas au niveau d'un Seube au milieu.

Oui Delaplace a besoin d'un numéro 6 derrière-lui avec un gros volume de jeu. On en revient à notre besoin selon-moi, un Nico Seube de 25 ans, parce que le héros il fera pas les 90 minutes des 25 matchs qui restent...

Seube à 25 ans je me souviens pas qu'il était aussi précieux qu'aujourd'hui. ;)

Un Gillet serait précieux c'est certain. Je fais confiance à Cavegol pour nous trouver un oiseau rare pas trop tard.

Lui ou un bon géorgien comme Reims a recruté, mais franchement c'est indispensable si on a un minimum d'ambition.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2015 23:51 

Geoffleese a écrit:
Moriarty a écrit:
Quelle prestation pitoyable !
Aucune volonté, aucune envie. Une pauvreté technique affligeante.

+1. Vraiment très déçu avec notre équipe ce soir.

Samedi prochain nous serons au stade pour la visite d'EAG, avec bigdudu.

A la prochaine, les amis.

En effet, c'était un match très décevant. Merci à toi de t'exprimer toujours dans la langue de Molière. J'aimerais en faire autant, dans la langue de Shakespeare, dans les forums anglophones. J'espère te rencontrer un jour. En attendant : Go on Port Vale FC !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2015 23:57 

Faut qu'on nous explique, après de telles déconvenues, comment une équipe "retrouvée" (dixit Garande à l'issue du dernier Caen-Nice) peut enchaîner de tels matches sans consistance alors que l'adversaire se présente dans un état de déliquescence avancé. Malherbe ou le chic absolu de relancer des équipes à la ramasse, qui ne devraient pas prétendre à jouer dans le même championnat, mais qui, au bout du compte, viendront nous foutre les boules quand on reparlera de maintien.
J'avais prévu qu'à 2-O, Furiani en feu allait demander le départ de Printant et consorts, voire que le match arrêté serait à mettre au crédit de Malherbe et que l'histoire allait être belle pour les semaines à venir. Du rêve,enfin! Non, Malherbe reste le SMC de toujours, prompt à secourir les "grands" corps malades, qui nous demande de croire en lui depuis tant de saisons et qui nous déçoit ioujours autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 00:00 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ies/603862

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 00:17 

J'allais balancer le lien. C'est fait. Mais ce qui interroge, c'est le peu d'impact du discours de l'entraineur sur le rendement de son équipe. Presque une fatalité, comme si les choses lui échappaient. Alors, de là à rendre les joueurs responsables, de se dédouaner sans cesse sur le manque de suite dans les résultats de l'équipe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 00:31 

ronnie bird a écrit:
Faut qu'on nous explique, après de telles déconvenues, comment une équipe "retrouvée" (dixit Garande à l'issue du dernier Caen-Nice) peut enchaîner de tels matches sans consistance alors que l'adversaire se présente dans un état de déliquescence avancé. Malherbe ou le chic absolu de relancer des équipes à la ramasse, qui ne devraient pas prétendre à jouer dans le même championnat, mais qui, au bout du compte, viendront nous foutre les boules quand on reparlera de maintien.
J'avais prévu qu'à 2-O, Furiani en feu allait demander le départ de Printant et consorts, voire que le match arrêté serait à mettre au crédit de Malherbe et que l'histoire allait être belle pour les semaines à venir. Du rêve,enfin! Non, Malherbe reste le SMC de toujours, prompt à secourir les "grands" corps malades, qui nous demande de croire en lui depuis tant de saisons et qui nous déçoit ioujours autant.

De toute façon fallait pas rêver vu l'effectif restreint (on est déjà limite en nombre avec tous les joueurs alors n'en parlons pas avec les blessés/suspendu) on allait pas rester 3eme toute la saison,on fait un début de saison en boulet de canon maintenant faut accepter qu'on rentre un peu dans le rang,une saison c'est pas 12 matchs mais 38,si les joueurs étaient capables de faire 38 matchs au taquet toute la saison ils ne joueraient pas a Caen...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 00:38 

Tain mais +1 et Keur sur Kainri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 00:54 

kainrijames a écrit:
ronnie bird a écrit:

De toute façon fallait pas rêver vu l'effectif restreint (on est déjà limite en nombre avec tous les joueurs alors n'en parlons pas avec les blessés/suspendu) on allait pas rester 3eme toute la saison,on fait un début de saison en boulet de canon maintenant faut accepter qu'on rentre un peu dans le rang,une saison c'est pas 12 matchs mais 38,si les joueurs étaient capables de faire 38 matchs au taquet toute la saison ils ne joueraient pas a Caen...

Mais on est là pour rêver! Et quand notre équipe revient du trou du cul de l'histoire du foot , on a lieu d'y croire! Et puis mettre l'irrégularité des résultats sur le compte d'un effectif limité, c'est oublier que certains coiffeurs sont capables de sortir des matches respectables face à des équipes qui font le buzz aujourd'hui! C'est quoi le problème à Malherbe?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 01:03 

Enculés

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 01:26 

Pfiouuuuu, quelle purge !
Le pire c'est que Bastia n'a quasiment rien fait, je me demande comment on a fait pour perdre. Le but qu on se prend nous fout totalement dedans. J'adore Vercoutre, et son match en dehors de cette erreur est très correct mais là le but il est pour lui.

Après il y a eu un déchet énorme dans le jeu, une équipe de Bastia qui nous est rentrée dedans, un peu comme l'avait fait Nantes. Ça arrive de se trouer, surtout après avoir joué 3 matchs en une semaine et avoir dû digérer l'élimination injuste de mercredi.

Bref, on ne va peut être pas se mettre à cracher maintenant sur les joueurs et l'entraîneur qui nous permettent de réaliser le meilleur début de saison de l'histoire du club. Espérons qu'ils attaqueront le match de Guingamp dans d'autres dispositions.

J'ajoute que la maman de Cahuzac est une péripatéticienne, et que le public de Furiani est débile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 01:39 

ne pariez pas votre PEL sur une victoire caennaise contre Guingamp, je serais en tribune, et comme chat noir, je suis pas mal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 01:41 

Tu m'étonnes. Et sachant que chaque ancien joueur de Malherbe devra marquer, ça sent la valise !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 01:44 

Je propose que l'on ne créé pas de topic pour le prochain match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2015 01:47 

avez vous remarqué que je ne poste jamais sur le topic du match ? là,, je vais faire l'inverse, je vais poster comme un mormon ! -+-= +

Dernière édition par Jon Machin le 01 Nov 2015 01:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]