« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Parce que le match c'est Cherbourg Caen, le score c'est 1-0, ce qui laisse supposer que Cherbourg a gagné. Mais il autre il est content que le Havre perde...
Sans vouloir soutenir Kash j'ai été vérifié sur le site de la fédé parce que les posts avant celui d'Hastings étais un peu ambigüe.Moi j'aurais dis score final 0-1 mais bon on chipotte on chipotte
Victoire 1-0 des réservistes caennais.... absolument pas méritée ! Belle partie des Cherbourgeois qui s'attendaient à prendre une volée ! Un match nul aurait été beaucoup plus logique...
kitchman a écrit :Victoire 1-0 des réservistes caennais.... absolument pas méritée ! Belle partie des Cherbourgeois qui s'attendaient à prendre une volée ! Un match nul aurait été beaucoup plus logique...
kitchman a écrit :Victoire 1-0 des réservistes caennais.... absolument pas méritée ! Belle partie des Cherbourgeois qui s'attendaient à prendre une volée ! Un match nul aurait été beaucoup plus logique...