Guigui a écrit:
Ambiance exécrable en Pop B, je n'en avais jamais vécu une aussi pourrie. La nature a horreur du vide. Sans MNK, on dirait que c'est tous les abrutis de la région qui viennent en Borrelli. Commentaires beaufs partout en tribune, propos homophobes au premier degré à droite à gauche, imbéciles heureux qui vont au stade une fois tous les 10 ans qui beuglent leur ignorance du foot et du SMC. Ben Arfa sifflé à son entrée (les mêmes qui l'encourageront devant leur télé s'il va à l'Euro). Des "ho-hisse enculé" repris par toute la tribune en 2ème mi temps, et je passe sur les gamins qui ont occupé les structures des capos pour faire n'importe quoi...
Je me suis barré en haut de la tribune au début de la 2ème mi temps, honteux d'avoir que des connards à 360° autour de moi, bien sûr que des personnes qui sortent d'on ne sait où et qu'on ne voit jamais en championnat.
Les détracteurs du MNK diront ce qu'ils veulent mais le kop protège la tribune. Ce soir j'avais l'impression d'être dans le dépotoir qu'est le Hill Valley de Retour vers le Futur 2 quand Biff est au pouvoir.
C'est marrant, tu décris les souvenirs que j'ai de plus de 10 ans de Borrelli, MNK présent ou pas.
L'"absence" du groupe permet à d'autres de se faire entendre, mais le public reste le même.