www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 96  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:06 

Jon Machin a écrit:
Delort qui manque son face à face, il fait chier, c'est pas la 1ere fois en plus

Le "problème" de Delort c'est qu'il se défonce tellement comme un malade devant,même quand il perds la balle tu le vois revenir au milieu pour essayer de récupérer la balle mais au final il perds en lucidité quand on a 2-3 balles de match dans les 10-15 dernières minutes..
C'est juste dommage de pas avoir un attaquant sur le banc qui puisse entrer en fin de match pour profiter du travail de sape de Andy..Ce taf de deuxième attaquant c'est senser etre Bazilou mais on le sent pas trop concerner depuis le début de saison..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:11 

Matt_ a écrit:
bertrand2 a écrit:
Jon Machin a écrit:
Delort qui manque son face à face, il fait chier, c'est pas la 1ere fois en plus

Un attaquant peut pas tout mettre non plus, sinon, il joue au Barça. Et si, en plus, on lui refuse un but tout à fait valable...

Ouais enfin, il commence à rater beaucoup de buts tout fait.
Y a une différence entre tout mettre et mettre 30% des ses face à face.

J'étais le premier à gueuler devant ma télé, mais sans le petit pont, y'a pas de face à face.
Le mec s'arrache tout le match, normal qu'il manque un peu de lucidité parfois sur le dernier geste. La moitié de ses actions il les doit uniquement à lui-même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:13 

M.O.P a écrit:
Le mec s'arrache tout le match, normal qu'il manque un peu de lucidité parfois sur le dernier geste. La moitié de ses actions il les doit uniquement à lui-même.

Delort il en fait trop dans la générosité,il sait pas "se gerer",qu'il presse,qu'il ai ce coté "buffle" c'est très bien mais faut qu'il arrête de vouloir être partout a la fois et de revenir comme un malade au milieu défendre dés qu'il perds un ballon en attaque,y a les milieux pour ça,qu'il en garde un peu sous pied pour finir les occaz en fin de match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:17 

Vous voulez qu'on reprenne Duhamel qui savait mieux gérer ses efforts en attendant que le ballon lui arrive dans les pieds ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:23 

Matt_ a écrit:
Ouais enfin, il commence à rater beaucoup de buts tout fait.
Y a une différence entre tout mettre et mettre 30% des ses face à face.

Euh dans ses faces à faces il se les crée souvent tout seul en restant debout après des duels au physique avec les défenseurs. Et ce n'est pas donné à tous les attaquants de se créer ce type d'occasion. Après c'est sûr qu'il manque de lucidité après ces efforts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:25 

C'est énorme.
Le gars est le meilleur joueur de L1 depuis août et y'en a qui font la fine bouche au lieu de prier pour qu'il ne se blesse pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:31 

Rho tout de suite, je vais fermer ma gueule si je ne peux même plus émettre une critique au Dieu Delort

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:32 

Faut pas oublier non plus Delort a fait pratiquement une saison blanche la saison dernière. Retrouver ce niveau dès le début de cette saison est déjà un exploit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:32 

Tiens sinon, Adeoti a pris son 3e jaune de la saison, mais le premier datait de la 2e journée, donc il échappe pour l'instant à la suspension.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:34 

La panenka de Regattin :lol:

udinese a écrit:
Vous voulez qu'on reprenne Duhamel qui savait mieux gérer ses efforts en attendant que le ballon lui arrive dans les pieds ?

Tout de suite l’extrême :roll: on demande pas ça mais y a juste milieu entre les deux,Delort je trouve que c'est trop parfois,tu peux pas demander a un mec de courir,presser sur les defenses et qu'en plus il score en fin de match aprés tout ce qu'il a fait.
Quand tu le vois revenir a fond la caisse au milieu dés qu'il y a une perte de balle en attaque,pour moi y a pas besoin et avec ces sprints en moins il aurait surement plus de lucidité en attaque pour terminer les actions.
Aprés ceux qui font semblant de pas comprendre que c'est dans son interet de mieux gerer ces efforts pour lui permettre d'avoir un peu plus de lucidité en fin match pour finir les actions je peux rien faire pour vous.

La panenka de Regattin :lol:

edit : bon ben synchro avec Udinese, quoi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 00:57 

Les réactions de Garande et Puel :

Patrice Garande : «Un scénario cruel» contre Nice

Claude Puel : «On a eu beaucoup de réussite» contre Caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 01:03 

udinese a écrit:

:roll:

tite-live a écrit:
C'est énorme.
Le gars est le meilleur joueur de L1 depuis août et y'en a qui font la fine bouche au lieu de prier pour qu'il ne se blesse pas.

:roll:

Soyez un peu constructif plutôt que faire du STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2015 01:20 

kainrijames a écrit:
udinese a écrit:

Tout de suite l’extrême :roll: on demande pas ça mais y a juste milieu entre les deux,Delort je trouve que c'est trop parfois,tu peux pas demander a un mec de courir,presser sur les defenses et qu'en plus il score en fin de match aprés tout ce qu'il a fait.
Quand tu le vois revenir a fond la caisse au milieu dés qu'il y a une perte de balle en attaque,pour moi y a pas besoin et avec ces sprints en moins il aurait surement plus de lucidité en attaque pour terminer les actions.
Aprés ceux qui font semblant de pas comprendre que c'est dans son interet de mieux gerer ces efforts pour lui permettre d'avoir un peu plus de lucidité en fin match pour finir les actions je peux rien faire pour vous.

Le mec il est professionnel, j'pense qu'il connait un peu son corps, ses limites physiques et que si il donne ce qu'il donne, c'est qu'il en est capable.
Moi à la fin du match je l'ai pas senti cramé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]