www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Sep 2025 05:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 02:06 

Oui match étrange en première mi-temps. on s'est fait bouffer par les havrais et une superbe frappe de Lesage.
Sinon, au début de la seconde période, bonne pression Caennaise qui permet l'égalisation sur une faute imaginaire sur Florentin. (vraiment nul à chier cet arbitre :lol: ).

j'ai pas compris pourquoi Dumas a laissé Leca jouer pendant prés de 20 mn alors qu'il trainait la jambe. De plus, il fait rentrer Lemaitre à sa place alors qu'on est mené au score. Pourquoi n'a t'il pas fait rentrer Grandin et descendre un deroin pas trés inspiré d'un cran ???

enfin, ce n'était pas un trés beau match et on s'en sort bien avec un nul. par contre au niveau des blessés, c'est l'hémoragie....

Au retour j'écoute les interviews sur FBBN et Huvenard, un beau gland celui là...petits extraits en résumé
"Quand on est tous les 5 mn à terre, on joue pas au foot mais aux osselets"

" c'est sur que ce derby a du en faire bander plus d'un"

j'ai complètement halluciné. je le mets dans le même lot que Casoni tiens......PAUVRE CON VA.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 02:16 

dalton15 a écrit:
Je rentre de D'Ornano, franchement je suis plus déçu par la préstation de malherbe que sur le score lui même.
Sinon arbitrage à chier, mais bon on été prévenu rien qu'à l'annonce du nom de l'arbitre.
Des havrais qui nous blessent 3 joueurs (Leca, Thiam et Mazure (enfin je crois plutôt que c'est un claquage). Une ambiance en desous pour un Derby, mais proportionel à la préstation des joueurs.
Et Deroin incapable de levé le niveau de jeu, mais de toute manière comme je le dis souvent, il est bon seulement quand l'équipe joue bien, mais dès qu'elle est en difficulté on le voit rarement faire la différence.
Un toudic qui pour sa 1ere titularisation a bien assuré, mais il a eu peu de ballon à exploiter, domage.
La rentré de Grandin a vraiment fait du bien à l'équipe.
Sinon pourquoi mettre 4 joueurs offensifs sur le banc ? (Valéro, Quélier, Grandin et Lemaître).
J'ai toujours pas compris le pourquoi du but refusé (Main ou pied haut?), faudra m'expliqué. Domage car le doublé de Toudic + un hold up face au Havre, cela aurait été le panard.
Et pourquoi faut -il que Strasbourg gagne encore à l'Arrache, fait ch......

Sur ce Bonne soirée quand même, et espérons les retour de joueurs cadre face à Metz.

Toudic a chier en premiere mi temps a la rue complet il savait pas ou se placé, je ne comprend pas pourquoi il a pas titularisé Grandin , et c'est pas son but qui me fera changé d'avis meme si c'etait mieux en 2eme mi temps de toute facon ca pouvais pas etre pire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 02:30 

Toute l'équipe n'était pas térrible en 1ere mi-temps.
Je suis d'accord avec toi pourquoi ne pas avoir tituralisé Grandin. Etrange ???

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 03:09 

Je viens de revoir le match à la tv, autant au stade d'où j'étais le pied haut me semblait "assez logique", autant j'ai vraiment l'impression comme le dit Jean-Marc Ferreri que c'est plutot un coup du sombrero et que le but est valable. De même que Mandanda joue le ballon et n'a pas l'air de s'arrêter de jouer... :evil:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 03:46 

En tous cas je crois que nos adversaires ont comprit comment jouer à d'Ornano. Depuis quelques matchs la plupart des équipes ne jouent plus le béton à 10 derrière mais font un pressing très haut sur le terrain. Il y eu Créteil, Dijon, Amiens et hier soir Le Havre. A chaque fois (Amiens dans une moindre mesure) ce fut très difficile de faire un résultat positif.
J'ai bien peur qu'ils aient enfin comprit comment nous contrarier. :(

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 03:46 

Comme beaucoup l'ont dit, match bizarre.

Première mi-temps dominée assez largement par Le Hav grâce à une meilleure combativité et des fortes individualités (leur numero 29 ou 26 est impressionnant). Les joueurs ont eu vraiment du mal à entrer dans le match et au niveau volonté, on s'est fait bouffer :evil: On a entendu beaucoup TROP les supporters du Havre à mon gout. Ca fait mal aussi ça!

Deuxième mi-temps plus correcte avec un Dumas qui a du filer un bon savon aux joueurs à la pause. Mais rien de bien rejouissant toutefois. Ah si, l'égalisation de ..... Toudic ! :shock: :D Il n'y avait peut-être pas faute sur le coup franc qui amene le but mais notre but refusé équilibre les choses.

Au final, on s'en sort bien contre une belle équipe du Havre qui a les armes pour monter en L1. Faut être honnête et ranger sa fierté de côté même si ça continuera de puer et de polluer ! Avec Strasbourg, c'est l'équipe qui me fait la meilleure impression.

J'espère que les blessés ne peseront pas trop sur la prochaine echeance à Metz.......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 10:02 

Honnêtement, si Sorbon prend un rouge, bédimo doit le précéder de 45 minutes. Un vrai boucher çuilà!

Uvenard m'a aussi fait l'effet d'un gros con, absolument pas la moindre objectivité dans ses propos.
Sinon leHavre a bien joué mais c'est quand même pas transcendant non plus. Défensivement ils ont eu quelques coupde chaud en 2éme pèriode.
Offensivement c'était pas non plus vraiment tranchant, c'est quand même surtout nos erreurs de relance qui les ont mis en position de marquer.

Meilleur caennais hier, Hengbart sans contestation, meilleur que Thiam de la tête en fin de match notamment face à Traoré, apport offensif intéressant et bon contrôle sur Alassane, sans compter qu'il a rarement été pris en défaut sur l'aile. Planté fait un bon match aussi (le nombre de ballon qu'ila eu à jouer au pied c'est dingue!!) pour les autres c'était quand même laborieux.

C'est un point chérement payé quand même. Blessures et suspensions à gogo.

Picirello s'est montré à la hauteur du mythe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 10:43 

vince1450 a écrit:
Toudic a chier en premiere mi temps a la rue complet il savait pas ou se placé, je ne comprend pas pourquoi il a pas titularisé Grandin , et c'est pas son but qui me fera changé d'avis meme si c'etait mieux en 2eme mi temps de toute facon ca pouvais pas etre pire

Difficultés dans le placement, hésitations dans ses premiers choix (notamment sur quelques ballons où, habituellement il tente de déborder, là, il s'est contenté de la passe en retrait ou du centre). Mais bon, un attaquant qui marque deux buts valables pour sa première titularisation, je trouve çà plutôt pas mal moi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 11:02 

Jul a écrit:
vince1450 a écrit:

Difficultés dans le placement, hésitations dans ses premiers choix (notamment sur quelques ballons où, habituellement il tente de déborder, là, il s'est contenté de la passe en retrait ou du centre). Mais bon, un attaquant qui marque deux buts valables pour sa première titularisation, je trouve çà plutôt pas mal moi...

Il est jeune laissser lui du temps. C' est vrai que pour une premiere titularisation il a pas oser comme ce qu'il peut faire avec la reserve. Laisser lui le temps, ca sera un grand.
Sinon pour le match on se fait bouffer totalement en premiere mitemps pas d'engagement, un manque de combativite enorme et que de gachis technique (cf Deroin: un de ces plus mauvais match je trouve). Deuxieme mitemps legerement mieux avec une equipe ayant l'envie d'egaliser, mais je suis decu par la prestation de nos joueurs, mis a part certains (seube,hegbart, goufran qui joue sur une jambe une bonne partie de la 2eme mitps, plante et toudic)
Au niveau tribune je trouve lamentable de jouer a domicile et d'entendre que les havrais pendant tout le match (je suis en pop b)
Et pour finir je voudrai remercier ce grand arbitre qui est MR PISCIRELLO qui avec sa prestation d'hier soir nous montre ses grands talents. C'est lamentable de se faire voler une nouvelle fois par cet homme. apres le but de lemaitre y a deux ans contre marseille il nous refuse encore ce but hier soir qui etait une excellente operation pour nous (meme si on ne meritait pas la victoire)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 11:23 

Njord a écrit:
Meilleur caennais hier, Hengbart sans contestation,

Ohohoho, il a osé !!

Sinon Vinnie, je ne vois pas de quoi tu parles au sujet du deuxième but puisque Toudic a reconnu lu même sa faute et surtout qu'il a continué l'action alors qu'il avait entendu le coup de sifflet. Piscirillo n'est pas bon, mais il n'y a pas de deuxième but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 11:37 

Monsieur la sardine a écrit:
Njord a écrit:

Ohohoho, il a osé !!

Sinon Vinnie, je ne vois pas de quoi tu parles au sujet du deuxième but puisque Toudic a reconnu lu même sa faute et surtout qu'il a continué l'action alors qu'il avait entendu le coup de sifflet. Piscirillo n'est pas bon, mais il n'y a pas de deuxième but.

Mouais, le Hengbart il a pas mal glissé quand même hier soir, il m'a fait souvent peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 12:03 

Pfff hérétique!

Perdu l'équilibre ptet mais pris en défaut, je crois pas! Et puis traoré prend un jaune grâce à lui.

Et franchement il s'est pas fait bouffer de la tête comme Thiam a pu l'être, pourtant alassane il est pas petit et traoré a une détente impressionante.

Cécé est magique, d'ailleurs qui qui donne une balle en profondeur pour un énième contrôle manqué de mazure? Qui tente une reprise (qui file en touche d'accord) dans la surface havraise? Qui est présent devant et derrière, sur l'aile et dans l'axe.... le futur joueur du mois de février évidemment!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 12:03 

Monsieur la sardine a écrit:
Njord a écrit:

Ohohoho, il a osé !!

sur les images ,le ballon passe au dessus de la tete du defenseur qui baisse la tete pour contrer le sombrero qu'il se mange mais en aucun cas ,il y a faute de la part de Toudic !

arbitre de merde comme le 2eme but refusé contre l'Omerde .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 12:12 

hormis le match il y avait du beau monde dans les tribunes

alain roche par exemple..........parti à un quart d'heure de la fin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2007 12:12 

Njord a écrit:
Pfff hérétique!

Perdu l'équilibre ptet mais pris en défaut, je crois pas! Et puis traoré prend un jaune grâce à lui.

Et franchement il s'est pas fait bouffer de la tête comme Thiam a pu l'être, pourtant alassane il est pas petit et traoré a une détente impressionante.

Cécé est magique, d'ailleurs qui qui donne une balle en profondeur pour un énième contrôle manqué de mazure? Qui tente une reprise (qui file en touche d'accord) dans la surface havraise? Qui est présent devant et derrière, sur l'aile et dans l'axe.... le futur joueur du mois de février évidemment!

Oui ben tous les joueurs ayant fait une passe à Mazure hier soir ont vu un controle à deux métres, des déviations et des passes a l'adversaire....
Et présent dans l'axe oui, aprés l'expulsion de Sorbon... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]