Matix a écrit:
STB, tu radotes...
Oublie pas que Garande nous a fait monter y'a 2 ans, rester en L1 l'an passé et si nous en sommes à cette place là aujourd'hui, il a sûrement des qualités non? Avec un budget bien inférieur à d'autres clubs, blablabla...
J'ai peur que ton raisonnement cartésien en prenne un coup

Garande a toujours eu à sa disposition un très bon groupe ...
En Ligue 2, nous sommes montés à l'arrache alors qu'avec un bon coaching, nous nous serions baladés comme l'avait fait Metz.
Pire la saison passée, nous avions l'effectif pour facilement nous maintenir et jouer les places de 7 à 10 comme l'avait prédit d'ailleurs l'excellent guigui dès le début de saison.
Je ne parle même pas de l'éviction du messi caennais qui éclate aujourd'hui à Monaco et qui aurait pu permettre à Caen de jouer l'Europe ... Malheureusement nous avions le seul entraineur de ligue 1 qui estimait que Lemar ne devait pas jouer...
Et cette année nous sommes je pense parti dans la même lignée c'est à dire un potentiel qui ne sera pas exploité à 100% car notre entraineur amateur va nous faire perdre des tonnes de points.
Bref, après l'éviction des intermittents du spectacle Dumas , Pilou ... de le mise au placard du neuneu ... STB propose le limogeage de Garande pour que le processus de professionnalisation et de compétitivité du club soit totalement achevé