Isaac a écrit:
Vu la gueule de match de Féret, sur lequel se branle la corporation journalistique qui ne lit que les résumés dans l'équipe, je ne comprends pas pourquoi Louis n'a pas été repositionné dans l'axe, son vrai poste dixit Garande.
Un match au cours duquel Nantes nous a pris à notre propre jeu, on a été incapable d'avoir une animation cohérente même si Rodelin s'est bien démené. On voit que sur attaque placée on ne sait pas jouer.
Ah et puis Yahia fait encore 2 erreurs de placement décisives, ce qui est gênant lorsque l'on se traine sur la moindre accélération. Encore un nombre de passes pourries incroyable sur de la relance courte. C'est sûr que quand ça ne joue pas en l'air en face, ça ressemble tout de suite plus à du foot, et c'est là le problème.
Mais bon on va nous expliquer que les grosses performances du Stade Malherbe sont dûes à ces deux mecs là

J'ai loupé un truc là car il a joué où Louis hier??? car il était dans l'axe, derrière l'attaquant, SON poste de prédilection.
Yahia sort 2/3 bons matches, on ne dit rien, tout comme Féret, par contre, il se loupe sur un match, bing, on l'enfonce.
Autant faut pas s'enflammer individuellement et collectivement quand tout va bien mais arrêter de s'acharner sur certains joueurs qui n'ont pas été bons.
Hier, toute l'équipe, à part Da Silva a été mauvais, ca été un non match collectif, point barre.