Merci cabask,je crois que l'on se comprendras jamais,mais restons supporters de notre équipe...
BEAUF peut-être ou surement je le suis,je m'en tappe...
La peine de mort,je deviens pour,car depuis qu'elle y est plus,c'est devenu cauchemardesque la vie de tous les jours...
L'armée,pour faire son année ,je suis pour,ça donne des leçons en quelques sortes...
Tous ces violeurs sont récidivistes,alors stop;merde...
Il faut soigner ces gens;le problême c'est qu'ils sont tellement bien soignés qu'il recommencent pour revenir ce faire soigner
j'adore cette phrase des juges"CIRCONSTANTE ATTENUANTE,LE PREVENUE NE SAVAIT PAS SE QU'IL FAISAIT"
Voila la justice,alors avoir confiance en elle,laisse tomber...
Je sais que je suis peu tolérant,mais c'est a force de vivre une vie oû beaucoup de chose non plus de sens..
Il est loin le temps oû je me ballader dans la cour de l'ancienne école de BAVENT;j'ai changé,certes,apprit(mal ou bien),mais maintenant j'affirme qu'il faut revoir notre justice du premier aux derniers articles...
On seras jamais d'accord,je suis dur avec les fautifs,mais à force de "non lieu" et de"circonstance atténuantes" ou encore"il a vécu une enfance malheureuse";ras le cul,moi je me suis retrouvé avec un paquet de pate de 1 Kg pour la semaine,j'en suis pas devenu un criminel;j'ai attendu des jours meilleurs;si vous ne savez pas quoi faire;allez au tribunal voir ces affaires de pédophilie et dites gentillement aux parents des victimes "il en a pas fait expres,,il est malade"
APRES TU COMPRENDRAS