Diogene a écrit:
Et puis on ne choisit pas d'être pédophile, comme on ne choisit pas sa sexualité. Personne ne fait le choix un matin de se dire, tiens, je vais m'épanouir sexuellement avec des enfants. C'est une maladie, et les malades, on les tue pas, on les soigne.
Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat car dans le fond je pense enfin j'espère que tout le monde est choqué de la pédophilie. Je tiens juste à réagir à ton propos, je ne supporte plus ces propos qui excusent tout et n'importe quoi, j'en ai marre de voir que constamment, la société défend ou cherche à comprendre les criminels, j'extrapole en peu mais je trouve choquant que l'on applique pas la prison à vie. Le discour du "ils ont droits à une seconde chance, il faut les soigner me fait extremement chier". Putain et les victimes tout le monde s'en fou, elles elles n'ont pas le droit à une seconde chance..
Et puis Diogène, si tu considères PF comme un gros beauf parce qu'il ne pense pas comme toi et bien t'es vraiment un gros con!!! Quand tu auras des enfants, tu comprendras. Je suis contre la peine de mort car la peine de mort est prononcée par la justice qui se place au dessus des hommes, pourtant je comprends la réaction de PF.