www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 1366  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 18:00 

tiens, je ne sais pas si certains se rappellent que j'ai dit il y a quelques jours que le lycée où je bosse est bloqué en ce moment par les élèves... juste pour vous rendre compte par vous memes, allez voir là: http://www.youtube.com/watch?v=KVFPIc1sJkA
sympa d'aller bosser...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 18:02 

Pfff quelle tristesse!!!!En plus ces baltringues ont pas assez de couilles pour faire ça à visage découvert

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 18:18 

et encore, on ne voit pas le pire: ils ont balancé par dessus la grille des oeufs, puis des pétards et feux d'artifice, des bouteilles en verre, des briques, etc... et ce dans unae ambiance festive de leur coté alors que nous on flippait pour la sécurité des élèves qui avaient réussi a rentrer, et pour la notre aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2007 18:44 

titi a écrit:

déplié a fond avec une dizaine de personne qui se posent dessus, ca deviendrait peut etre casse-gueule lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 14:51 

Prévention routière

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 15:58 

Je ne sais plus si ca a deja eté posté mais voici un pub original pour Mastercard, avec Mac Gyver.

Sinon il y a aussi une parodie de pub pour Mastercard... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 20:28 

Certainement déjà posté.. mais bon je tente.

http://www.lelombrik.net/videos/3864/football-comique.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 21:33 

Une idée a germée cette nuit au boulot,je vais l'exposée tres vite;j'aimerais faire un genre de pins ou badge avec dessus "SUPPORTER ATTITUDE",le vendre peu cher mais à des supporters respectant des régles que l'ont rédigerées a plusieurs;comme "touche pas à mon pote"...
Mais celà doit couter cher,enfin voilà l'idée,qu'en pensez-vous,le respect entre supporters?

SI L'IDEE devait se créer,je pense que l'on ouvrirait un site,là des aides pour créer ce site serait demandé à vous ,les pros...

Bon si je vous fait chier,dires-le,sinon,réfléchissons si c'est possible;ainsi on pouraait être en bonne compagnie si l'on repère des mecs badgés,enfin vous voyez ce que je veux dire :idea:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 21:43 

ca existe encore les pin's PF?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 22:20 

spéciale kacedédi à M. Abidbol

http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/MiniSite.aspx?b=184&pg=ASP.CategoryPage_aspx&idOffer=54&pageTitle=La%20Passion%20des%20Trains%20en%20DVD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2007 09:14 

pascal francois a écrit:
Une idée a germée cette nuit au boulot,je vais l'exposée tres vite;j'aimerais faire un genre de pins ou badge avec dessus "SUPPORTER ATTITUDE",le vendre peu cher mais à des supporters respectant des régles que l'ont rédigerées a plusieurs;comme "touche pas à mon pote"...
Mais celà doit couter cher,enfin voilà l'idée,qu'en pensez-vous,le respect entre supporters?

SI L'IDEE devait se créer,je pense que l'on ouvrirait un site,là des aides pour créer ce site serait demandé à vous ,les pros...

Bon si je vous fait chier,dires-le,sinon,réfléchissons si c'est possible;ainsi on pouraait être en bonne compagnie si l'on repère des mecs badgés,enfin vous voyez ce que je veux dire :idea:

ne m'en veut pas mais je déteste cette idée.
identifier les personnes sympa grace à un badge... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2007 18:08 

Comme quoi, c'était vraiment un dossier bien ficelé ! :shock: :?
--------------------------------------
Source : L'E******

J0 2012 : Londres en crise

Le coût des Jeux Olympiques de Londres va plus que doubler comparativement au prix prévu dans le dossier de présentation. Le budget devrait ainsi atteindre 7,7 milliards d'euros, selon les chiffres du budget officiel qui sera dévoilé le mois prochain.

Par rapport au budget prévisionnel, le coût du village Olympique a notamment grimpé de 600 millions d'euros pour atteindre 4,1 milliards, a admis la Ministre des Sports, Tessa Jowell. Les autorités avaient oublié d'inclure les 895 millions d'euros versés à un consortium chargé de s'assurer que les stades seront livrés à temps, de prendre en compte l'inflation et les coûts croissants liés à la sécurité.

En outre, le gouvernement mène des discussions pour déterminer le montant des fonds pour des imprévus, oublié dans les dépenses initiales. Il devrait être compris entre 1,5 et 4,5 milliards. Le budget révisé du Olympic Delivery Authoriy (ODA), organisme de délivrance des Jeux, ne comprend pas la TVA sur la construction, qui pourrait rajouter un autre milliard au coût total des JO. Dans le pire des scénarios, le coût total pourrait excéder 13,5 milliards d'Euros. L'ancien Ministre des Sports, Robertson, critique ouvertement le Comité d'Organisation et le gouvernement pour ces oublis et erreurs dans les prévisions financières, qu'il considère comme «entièrement prévisibles au moment de la préparation du dossier».

Cette augmentation provoque une controverse pour savoir qui va payer ces coûts supplémentaires. Malgré l'opposition affichée des membres de la commission parlementaire britannique chargée des Sports, le gouvernement souhaiterait combler le trou de 2,5 milliards grâce à des fonds publics et au loto national.
Même si le maire de Londres a promis que les Jeux ne coûteront que 60 centimes d'Euros par semaine aux Londoniens, quatre sur cinq pensent que cela leur coûtera beaucoup plus cher, selon un sondage de la BBC. La presse britannique n'a pas fini de relater les déboires de Londres 2012.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2007 18:14 

Je souhaite juste que l'on regarde le CIO et les anglais s'enfoncer dans leur caca, de loin comme ça, en sirotant une limonade...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 18:22 

La plus belle invention du monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 18:42 

Youtube?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 1366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]