www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 22:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 202  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 18:18 

oligone a écrit:
Le Pen était le candidat anti-système. D'ailleurs vous remarquerez que Bayrou l'a bien compris : maintenant c'est lui qui se pose comme le candidat anti-système, que les médias oublient, etc.

C'est bien ce que je dis. Cela n'a rien à voir avec une démocratie.
Le vote contre c'est le vote blanc ou l'abstention.
Voter pour un type dans ce genre, c'est dangeraux pour la démocratie. C'est tout.
Et Le pen reste toujours le candidat contre.

Ce qu'on fait les tocards dont je parle est inqualifiable et très con. ça n'a rien de courageux.

Dernière édition par Garcimor le 07 Fév 2007 18:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 18:38 

jesperolsen a écrit:
Cette histoire de cris de lapins qu'on égorge m'horrifie ! C'est pas dur de "tuer" une future terrine proprement ; le cou du lapin, vous connaissez ? Après, je te jure que Roger Rabbit il ferme sa gueule.

Certes, mais quand le coup du lapin échoue, quand le tranchant de la main du fermier se fait moins puissant que le bâton habituellement usité, et toi, jeune garçon qui assiste au sacrifice dans l'espoir de récupérer la queue et les pattes du petit animal, symbole Crockettien, Toi qui voit se débattre ce lourd garenne grassement nourri, et que doucement s'approche l'Opinel du bourreau.

La fermière _ "Tu vois bien qu'il bouge encore !"
Le fermier _ "Boh... tiens passe moi le plat."
Moi _ "Celui ci ? "
Le fermier _ "Oui, pour pas perdre le sang."
Le Lapin _ "HIiiiiiiiiiiiiii !"

La lame et l'oeil du lapin se sont rencontrés dans ce cri terrifiant.

Vive la France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 18:52 

Garcimor a écrit:
oligone a écrit:
Le Pen était le candidat anti-système. D'ailleurs vous remarquerez que Bayrou l'a bien compris : maintenant c'est lui qui se pose comme le candidat anti-système, que les médias oublient, etc.

Voter pour un type dans ce genre, c'est dangeraux pour la démocratie. C'est tout.

Ce qu'on fait les tocards dont je parle est inqualifiable et très con. ça n'a rien de courageux.

La démocratie c'est aussi ne pas donner de réprésentants à l'Assemblée nationale à celui qui rassemble près d'un Français sur 5 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 18:54 

Si cette personne n'a pas des idées démocratiques, oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 18:54 

Abidbol a écrit:
La fermière _ "Tu vois bien qu'il bouge encore !"
Le fermier _ "Boh... tiens passe moi le plat."
Moi _ "Celui ci ? "
Le fermier _ "Oui, pour pas perdre le sang."
Le Lapin _ "HIiiiiiiiiiiiiii !"

La lame et l'oeil du lapin se sont rencontrés dans ce cri terrifiant.

Vive la France.

:lol:

Du moment que c'est pas fait dans une baignoire, tout va bien. La France est sauvée!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 18:55 

graham a écrit:
Garcimor a écrit:
On ne va pas voter à gauche alors qu'on a des conviction de droite... A moins d'être un tocard...

Oui mais quand on s'appelle StB, on se dit de gauche tout en défendant les candidats de droite et en descendant ceux de gauche.

> Encore des contre vérités...

STB a toujours voté à gauche sauf pour réparer les conneriess des gauchistes en 2002...
En 1995 puis 2002, il a voté Jospin.
Aujourd'hui, le PS le déçoit de plus en plus... Il ira donc sans doute voir ailleurs...

Quel crime !! n'est ce pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 18:57 

jesperolsen a écrit:
Cette histoire de cris de lapins qu'on égorge m'horrifie ! C'est pas dur de "tuer" une future terrine proprement ; le cou du lapin, vous connaissez ? Après, je te jure que Roger Rabbit il ferme sa gueule.

Mon chat n'avait pas l'air de connaitre à l'époque. Le pauvre lapin a crié tout ce qu'il pouvait, et ce malgré la myxomatose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 19:02 

Ton chat est un salop (ça ne m'étonne pas d'ailleurs), on ne doit pas s'attaquer aux malades.

Mon chat (en fait une femelle, ce détail a de l'importance) a un jour ramené un par un et par la peau du coup 5 lapereaux du champs en face de la maison. Les lapereaux étaient déjà assez vivaces, pas des nouveaux nés sans poil et aveugles. Elles les avait foutus dans un coin du garage et les maternait réellement, comme si c'était des châtons.
Mon père les a redéposés le lendemain dans le champ, les lapereaux se sont aussitôt remis à gambader ; ils étaient en plein forme.

Etonnant non ?

Jesper, 60 millions d'amis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 19:03 

Beuh II a écrit:

Et c'est toi qui décide des idées démocratiques des uns et des autres.

Et d'ailleurs, outre un raisonnement partisan, tu oublies qu'il a manifestement droit de se présenter devant les Français pour réclamer démocratiquement leurs suffrages. C'est un fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 19:04 

C'est rô mignon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 19:06 

oligone a écrit:
Beuh II a écrit:

Et d'ailleurs, outre un raisonnement partisan, tu oublies qu'il a manifestement droit de se présenter devant les Français pour réclamer démocratiquement leurs suffrages. C'est un fait.

Ben ya pas que moi... La justice n'a pas deja plusieurs fois estimé que ses positions n'étaient pas tolérables?

Hitler aussi s'est présenté (et a été élu) démocratiquement. Tu penses que si ca devait se reproduire, il ne faudrait rien faire?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 19:11 

jesperolsen a écrit:
Ton chat est un salop (ça ne m'étonne pas d'ailleurs), on ne doit pas s'attaquer aux malades.

Mon chat (en fait une femelle, ce détail a de l'importance) a un jour ramené un par un et par la peau du coup 5 lapereaux du champs en face de la maison. Les lapereaux étaient déjà assez vivaces, pas des nouveaux nés sans poil et aveugles. Elles les avait foutus dans un coin du garage et les maternait réellement, comme si c'était des châtons.
Mon père les a redéposés le lendemain dans le champ, les lapereaux se sont aussitôt remis à gambader ; ils étaient en plein forme.

Etonnant non ?

Jesper, 60 millions d'amis.

Mais.... c'est dégueulasse!!! T'as un chat zoophile c'est pas possible!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 19:31 

Beuh II a écrit:
oligone a écrit:
Beuh II a écrit:

Ben ya pas que moi... La justice n'a pas deja plusieurs fois estimé que ses positions n'étaient pas tolérables?

Hitler aussi s'est présenté (et a été élu) démocratiquement. Tu penses que si ca devait se reproduire, il ne faudrait rien faire?

Le justice l'a condamné, c'est un fait.
Mais il a légalement le droit de se présenter aux élections c'est aussi un fait.

Tu n'a pas répondu plus haut sur la non-représentation à l'AS. Pour te paraphraser, "Tu penses que si ca devait se reproduire, il ne faudrait rien faire?". J'attends avec gourmandise ta leçon de démocratie…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 19:34 

oligone a écrit:
Tu n'a pas répondu plus haut sur la non-représentation à l'AS. Pour te paraphraser, "Tu penses que si ca devait se reproduire, il ne faudrait rien faire?". J'attends avec gourmandise ta leçon de démocratie…

Je veux bien essayer de te répondre, mais je comprends pas ta question...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2007 19:47 

oligone a écrit:
Garcimor a écrit:
oligone a écrit:

La démocratie c'est aussi ne pas donner de réprésentants à l'Assemblée nationale à celui qui rassemble près d'un Français sur 5 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]