Sebmalherbe a écrit:
Hastings a écrit:
après Seube, c'était de loin le joueur le plus ancien de notre effectif... alors qu'il a 21 ans. moi ça me fait carrément chier, même s'il avait pas caché ses envies d'ailleurs il n'y a pas si longtemps.
Oui enfin ça fait 3 ans qu'il a sa chance et qu'il n'arrive pas à s'imposer. En retirer un million à un an de la fin de son contrat c'est inespéré. Qui plus est avec en retour le prêt de Rodelin avec prise en charge partielle de son salaire.
Vendre un jeune qui reste prometteur (faut-il rappeler qu'il n'a que 21 ans ?) et récupérer un joueur pas tellement meilleur en prêt, bof... Rodelin est sûrement intéressant dans l'axe, mais un joueur d'1m92 sur l'aile je demande à voir.
La bonne nouvelle, c'est qu'un autre ailier droit est très probablement en passe de signer, et si c'est Pied c'est plutôt mieux que Nangis pour la saison à venir. Mais Nangis il vient du centre, et moi j'aime bien quand il y a quelques joueurs du centre de formation sur le terrain.
Edit : du centre de formation il nous reste donc Raineau et Beaulieu (deux tricards), et les tout jeunes (Leborgne, Makengo, Voisin, Reulet...). Autant dire qu'on en verra pas beaucoup sur le terrain.