bertrand2 a écrit:
kainrijames a écrit:
habs a écrit:
Ouais enfin pour celui qui regarde les 10 secondes du 13h ce sera du pareil au même
C'est toujours pareille on fait une bonne première mi temps mais on marque pas c'est la ligue 1..quand tu as 6 occaz en première face a Lyon et que t'en fout pas une au fond forcément..Comme a Nice y a un manque de réalisme devant.Delort c'est un bon joueur mais dans le jeu t'as l'impression que c'est le seul mec qui peut crée le danger,c'est léger..
+1
Quand tu vois Louis, c'est un vrai bourrin, incapable de faire un contrôle correct...
Malgré tout, Nangis était moins mauvais....
Louis pour autant j'ai pas envie de le flinguer le mec n'a pas eu de réel prépa et c'est difficile de faire une vrai rentrée face a Lyon,ce que je critique c'est son recrutement dans le sens ou on cherche un ailier,et on signe Louis pour au final le lundi matin a l'entrainement se rendre compte que c'est un joueur d'axe,ça fait vraiment amateur...Maintenant qu'il est la,va falloir lui trouver une place pour le mettre dans les meilleurs dispositions ou changer de tactique.
dontonio a écrit:
Je me repete mais on est plus faible au milieu que l'année dernière ,Delaplace fait ses matchs sans avoir le niveau de Kanté, Feret a été bon aujourd'hui,Adéoti dans l'impact c'est pas mal ,mais il a pas de relance et pas assez d'activité dans la récup du ballon et il se colle a la défense...Si t'avais un mec qu'assure en 6 le milieu pourrait jouer beaucoup plus haut.
Aprés le match reste bon jusqu'au 3 eme but mais on ne pouvait pas avoir de la chatte tout le temps.
+1
Le milieu est plus faible,Delaplace est un bon joueur propre techniquement mais il n'a pas l'activité d'un Kanté et met beaucoup moins le pied sur le ballon,de toute façon c'est impossible de remplacer Kanté,après tu peux améliorer ton milieu de terrain en recrutant un second milieu def pour suppléer Delaplace,Adeoti sert a quoi au milieu franchement? il fait des fautes,a des parpins a la place des deux pieds et sur ton banc tu as un Seube qui sort d'une bonne saison mais qui a un an de plus au compteur et tu ne sais pas s'il sera capable de refaire des perf' du meme niveau,franchement c'est l'inconnu au milieu je comprends pas qu'on ne recrute pas un mec au milieu comme c’était convenu.