www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 20:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1461, 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 00:27 

dontonio a écrit:
Magenta a écrit:
Ça va être encore une longue saison de bricolage. C'est bien beau la polyvalence mais c'est pas avec ça qu'on va avancer. Et je rejoins dontonio, Bazile et Louis peuvent jouer attaquants mais pas chez nous ou alors sur de courtes séquences.

+1, sur une mi temps ,sur un match je dis pas a la rigueur.Après si on peut m'expliquer en quoi c'est bien d'acheter des joueurs juste pour les faire jouer hors de leur champs de compétences?

Je suis d'accord ça ressemble a du bricolage,après tout le monde n'est pas polyvalent on voit ça qu'a Caen ou on pense que n'importe quel joueur offensif peut jouer à tous les postes en attaque, après la réalité du terrain c'est autre chose.Avoir des joueurs polyvalent c'est bien pour dépanner ou quand tu veux jouer dans un autre systeme mais a des postes clés comme l'attaque tu peux pas parié la dessus toute une saison..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 08:22 

http://www.ouest-france.fr/mercato-le-s ... ed-3639999

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 08:45 

Si on ne prend pas un deuxième attaquant (et pas Pied qui est clairement un milieu offensif), ca sera du grand n'importe quoi. La direction du club prendrait trop de risque. C'est la première fois depuis que je suis le club (et ca date!) que nous partirions sur une saison avec un seul attaquant de pointe. Ne pas mettre l'argent sur un profil de ce type, c'est courir un gros risque pour la descente. Financièrement, une descente coute très chère au club. Je pensais que depuis 2 saisons le club avait compris ses erreurs passées. Le nouveau centre d'entrainement pourrait attendre une année de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 09:35 

Moi c'qui m'désole, c'est qu'on a fait un meilleur mercato en n'ayant pas de pognon qu'en étant riches à miyons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 09:44 

Simply the Best a écrit:
SMS reçu à l'instant d'une source interne au club :

Yoan Gouffran va signer très prochainement pour 3 ans !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 09:57 

Magenta a écrit:
Ça va être encore une longue saison de bricolage. C'est bien beau la polyvalence mais c'est pas avec ça qu'on va avancer. Et je rejoins dontonio, Bazile et Louis peuvent jouer attaquants mais pas chez nous ou alors sur de courtes séquences.

Bah de toute façon, c'est le but qu'ils jouent que quelques matches ou bout de matches en pointe puisque Delort sera le n°1 à ce poste. Alors oui, si il se blesse et tout et tout... mais bon.
Et y a Nkololo aussi hein qui peut jouer devant.

Ne pas oublier que ces joueurs cités se décrivent eux même comme attaquant, et pour parler de Bazile, il avait même signé chez nous comme 4ème attaquant, donc parler de bricolage, mouais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:00 

J'espère que Nice Matin se trompe, parce que 1 million pour Pied, c'est pas possible, Fortin est revenu aux commandes :shock:

http://www.nicematin.com/ogc-nice/ogc-n ... 20158.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:01 

knais a écrit:

Personne pour rebondir que la rumeur N'Guémo cité dans le même article ? Sacré pari que cela serait aussi de ce côté là (de souvenirs, ses premiers matchs à Sainté lors de son retour en France étaient correctes, mais j'ai l'impression qu'il a baissé de rythme au fur et à mesure)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:06 

N'Guémo pour densifier le milieu je dis oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:11 

Magenta a écrit:

Oui moi aussi, pourquoi pas pour faire le nombre et plus s'il le mérite, il est libre, mais Pied 1 million, je suis sur le cul, quand je pense qu'on ne proposait que 7 à 800000 € pour Le Bihan, capable de jouer AC et sur la droite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:14 

Mouloud a écrit:
Si on ne prend pas un deuxième attaquant (et pas Pied qui est clairement un milieu offensif), ca sera du grand n'importe quoi. La direction du club prendrait trop de risque. C'est la première fois depuis que je suis le club (et ca date!) que nous partirions sur une saison avec un seul attaquant de pointe. Ne pas mettre l'argent sur un profil de ce type, c'est courir un gros risque pour la descente. Financièrement, une descente coute très chère au club. Je pensais que depuis 2 saisons le club avait compris ses erreurs passées. Le nouveau centre d'entrainement pourrait attendre une année de plus.

On peut penser maintenant que Delort a le niveau L1 (assez largement), et le plus probable c'est qu'il va pouvoir jouer à peu près tous les matchs. Le risque c'est en cas de blessure, dans ce cas il faudra bricoler et trouver un joker à l'arrache.

Jérémy Pied, si c'est quasi gratuit pourquoi pas : 120 matchs de L1, un peu d'expérience... 1M€ pour un joueur indésirable ça fait beaucoup par contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:14 

J'y crois pas non plus à ce tarif pour Pied ou bien ils nous prennent pour des anglais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:18 

Magenta a écrit:

Qui?... je pense que vous parlez plutot de Joel Tsafack non? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:20 

Magenta a écrit:
T'es malade. Si on gagne contre Saint-Etienne l'hiver dernier c'est surtout grâce à lui qui a été nullissime. La suite de sa demi saison a été du même niveau. Je préfère rester sur Seube / Adeoti à ce compte là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2015 10:20 

supfal a écrit:
Magenta a écrit:

Oui moi aussi, pourquoi pas pour faire le nombre et plus s'il le mérite, il est libre, mais Pied 1 million, je suis sur le cul, quand je pense qu'on ne proposait que 7 à 800000 € pour Le Bihan, capable de jouer AC et sur la droite !

Oui mais sur le papier, entre un joueur qui n'a connu que la L2 et un joueur que la L1, et qui est sous contrat jusqu'en 2018 dans son club, le tarif ne peut pas être le même.
Ce qui me rassure, un peu moi, c'est que Guingamp souhaite l'avoir aussi, donc, s'il avait été si mauvais, je pense qu'il l'aurait oublié.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1461, 1462, 1463, 1464, 1465, 1466, 1467 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]