Ligue 2
Re: Ligue 2
Ça ne fait que confirmer ce que je pense. C'est bien lui le joueur ok pour signer avec Malherbe.
Mais le HAC ne veut pas le lâcher.
Edit : en fait, c'est très mal barré pour Le Bihan.
Mais le HAC ne veut pas le lâcher.
Edit : en fait, c'est très mal barré pour Le Bihan.
Modifié en dernier par Moriarty le 15 août 2015 15:04, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On aurait une drôle d'attaque avec lui. On recrute toulalan et on finit dans les 8.
Pedretti à la baguette à Nancy, c'est quelque chose.
Je l'échangerai bien contre Féret.
Je l'échangerai bien contre Féret.
- Jon Machin
Perquis a emmené le chat noir avec lui a Valenciennes, peno. discutable dans les arrêts de jeu et but pour Metz
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Que le chat noir reste là basJon Machin a écrit :Perquis a emmené le chat noir avec lui a Valenciennes, peno. discutable dans les arrêts de jeu et but pour Metz
Clermont mène chez le nouveau club ambitieux de MD76.
Par contre Planté et Thebaux tiennent pour le moment deux bons matchs nuls en déplacement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu disais ?
Et pour Thébaux, Sochaux a été réduit à 10 en fin de 1ere mi-temps...
Et pour Thébaux, Sochaux a été réduit à 10 en fin de 1ere mi-temps...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Benoit Cauet
Elle s' en tire pas mal Corinne Diacre, qu'est ce que t'en pense PF ?
(Te fatigue pas va, on sait bien que tu n'as pas vu un seul de ces matchs.)
(Te fatigue pas va, on sait bien que tu n'as pas vu un seul de ces matchs.)
elle mériterait peut être d'un club plus huppé, non ?
Peut-être déjà évoqué ici mais je viens de lire que Nabab avait été écarté 2 mois du groupe auxerrois... on sait pourquoi?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ils ont enfin ouvert les yeux et vu son vrai niveau.knais a écrit :Peut-être déjà évoqué ici mais je viens de lire que Nabab avait été écarté 2 mois du groupe auxerrois... on sait pourquoi?
Il n'a pas le niveau , au hasard 
Ou alors c'est les oreillons.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il voulait le transférer lui voulait pas et a refusé des offres du coup ils l'ont puni et l'ont mis au coin dans la réserve pour le pousser dehors.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015