: ) Et c'est comme çà tous les week-end ! Quel régal !!!
Valéro occupe régulièrement le poste de meneur depuis le début de la saison (à croire qu'il est définitivement grillé en tant qu'attaquant), avec derrière lui deux milieux déf. en soutien. Hier, du fait des absences de Raineau et I. N'Diaye, Bannier a composé une équipe inhabituelle avec un seul milieu déf, le jeune Biaou et deux meneurs derrière l'attaquant (Grandin-Valéro derrière Toudic). Et vu le peu de communication et de compréhension entre Valéro et Grandin, l'équipe était coupée en deux la plupart du temps. D'où le peu de construction et un match pas joli-joli.
On notera les très bonnes prestations de Traoré, O.N'Diaye en charnière centrale et de David Biaou, qui a abattu un sacré boulot au milieu. Juju Valéro nous a donc encore bien fait rire (protection de balle, dribbles chaloupés, conviction dans le geste,...), et Juju Toudic toujours... comment dire... sidérant, avec des gestes des gestes acadabrantesques comme cette énooooooorme reprise de volée du gauche sur un centre raté.
La compo : Costil – Inez, O. N'Diaye, Traoré, Gillet (Cap.) – Biaou – Urai, Grandin, Valéro, Quellier (puis Bongat) – Toudic.
Le CR de O-F :
