jarvis2 a écrit:
kainrijames a écrit:
La Goal Line Technology en action

ça passe mais ce fut difficile!
Euphémisme...
Si j'étais supporter toulousain, je digérerais vraiment très mal ce match. Comment ils peuvent perdre en ayant autant d'occasions d'ouvrir le score et ayant pratiquement jamais été mis en danger dans le jeu (à part le tout début de match) ?
La vrai bonne nouvelle, c'est qu'on est costaud et qu'on a un bon tireur de coup-franc. Ça permet de faire le ménage dans ta surface et de marquer un but sur un coup-franc bien tiré (et assez mal défendu).
Faut pas se voiler la face on gagne notre deuxième match de suite mais dans le contenu c'est pas ça,au milieu on en gratte pas un ballon dés que Toulouse accélère un peu ils se retrouvaient devant le but,on sent que Kanté n'est plus la au milieu pour gratter les ballons faut recruter et vite,parce que Adéoti c'est juste pas possible et espérer voir un Seube enchainé 35 matchs a 36ans c'est juste pas réaliste.
On doit avoir 45% de possession sur ce match j'aime pas sortir les stats mais être dominer par Toulouse a domicile (Toulouse quoi..) c'est qu'il y a un problème..
Je suis pas la pour casser le moral mais faut pas s'enflammer..