Ben perso depuis hier soir je vois pas mal de commentaires négatifs sur le forum sur Yahia mais j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche surtout sur le match d'hier soir
Da Silva est le meilleur en défense centrale c'est sur, mais hier soir c'est sur des ballons remis sur le terrain au lieu de les mettre en touche qu'on est en danger car non replacé encore. Avec Yahia pas ce risque si ça sent le moisi, il met en touche et le bloc se replace.
La passe en retrait sur Vercoutre qui a failli nous coûter cher, c'est pas Yahia il me semble.
Le pas en avant pour mettre Batsa hors jeu sur son but ? Vous auriez préféré que Yahia soit réellement mauvais et reste sur place ?
Globalement le long du match, sans qu'il soit flamboyant ( c'est clair que c'est pas lui qui fait les beaux tacles glissés de Da Silva), ben au fur et à mesure on pouvait se rendre compte qu'il faisait largement le taf' et sans boulettes. Et c'est sûrement lui qui se jette le plus pour contrer les ballons (ça aurait pu valoir un coup franc dangereux en fin de match car le bras était quand même assez déployé sur ce fameux contre de fin de match), donc dans le jeu et le comportement il soulage clairement le gardien quel qu'il soit
Édit:
Effectivement pour moi toutes les notes sont logiques sauf pour Appiah qui aurait du être à 6 aussi
Ce qui me fait plus peur ce sont les notes des Marseillais dans la Provence: Romao meilleur que Lemina hier soir ???? Purée ils y connaissent vraiment rien au foot là-bas (je vous passe l'émission veille de match sur OMTV où Da Silva ne faisait même pas partie de l'équipe type caennaise

)
Completement d'accord, j'ai trouvé Yahia plutot correct.
Mais ici, il est pris en grippe et donc, l'idée est toute faite, il a été mauvais donc le restera...
Da Silva est au dessus bien sûr mais voilà, Yahia a fait son match et oui, balancer un peu en touche et tout, nous a parfois fait bcp de bien.