www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 23:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1392, 1393, 1394, 1395, 1396, 1397, 1398 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2015 23:41 

Imbula est parti pour 20 millions ? Kanté c'est 40 alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2015 23:44 

Batsman a écrit:
apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie ?

Rien que ça, ça ne fait pas très crédible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2015 23:45 

kash 14 a écrit:
Imbula est parti pour 20 millions ? Kanté c'est 40 alors.

Tu trouves Kanté deux fois supérieur à Imbula ? :| Non mais sérieusement tu penses quoi toi de ce joueur ? Sur les 3/4 matchs que j'ai vus de lui, je l'ai trouvé très fort ... Contre nous surtout au retour il a faits très mal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2015 23:47 

Batsman a écrit:
Salut, Je suis supporter marseillais & je voudrais savoir ce que vous pensez de Kanté . Je l'ai vu que 3/4 fois cette saison donc je me renseigne auprès de vous :oops: Rien n'est faits mais apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie . Pensez-vous que 6.5M est un prix raisonnable pour vous ou pas ?

Salut ami Marseillais.

tu vas voir, tu es tombé sur un forum de puristes qui débattent dans la bonne camaraderie et la franche rigolade.

Pour répondre à ta question, et en essayant d'être le plus objectif possible, je pense que Kanté vaut largement 9 millions d'euros. C'est un joueur fort généreux, à l'état d'esprit irréprochable.

Je pense qu'il a tout pour plaire au merveilleux public Marseillais.

Dernière édition par blobfish le 22 Juil 2015 00:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2015 23:48 

bigdudu a écrit:
Batsman a écrit:
apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie ?

Rien que ça, ça ne fait pas très crédible.

Il n'est pas fiable ? J'ai vu que pas mal de personnes avaient l'air de le prendre au sérieux ... Je me suis peut-être emballé Lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2015 23:53 

blobfish a écrit:
Batsman a écrit:
Salut, Je suis supporter marseillais & je voudrais savoir ce que vous pensez de Kanté . Je l'ai vu que 3/4 fois cette saison donc je me renseigne auprès de vous :oops: Rien n'est faits mais apparemment vous aviez quelqu'un de fiable qui dit que le transfert est en bonne voie . Pensez-vous que 6.5M est un prix raisonnable pour vous ou pas ?

Salut ami Marseillais.

tu vas voir, tu es tombé sur un forum de puriste qui débattent dans la bonne camaraderie et la franche rigolade.

Pour répondre à ta question, et en essayant d'être le plus objectif possible, je pense que Kanté vaut largement 9 millions d'euros. C'est un joueur fort généreux, à l'état d'esprit irréprochable.

Je pense qu'il a tout pour plaire au merveilleux public Marseillais.

Merci de ta réponse . Sur ce que j'ai vu lu et entendu il a l'air vraiment d'avoir un très bon état d'esprit :)

Donc tu penses que Caen en le vendant 6.5M ferait une très mauvaise affaire ? Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2015 23:55 

A 6.5 millions, on vend pas épicétout.

Oui à ce prix, on se fait clairement baiser, mais tu sais ici on à l’habitude de se faire niquer sur les transferts

Batsman a écrit:
Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^

Et il a été vendu combien Imbula ??

Puisque tu le trouve largement au dessus, ca veut dire qu'il vaut plus qu'Imbula en toute logique. A toi d'en déduire le juste prix

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2015 00:01 

blobfish a écrit:

Oui à ce prix, on se fait clairement baiser, mais tu sais ici on à l’habitude de se faire niquer sur les transferts

Après sur Kanté vous êtes en position de force , vous n'avez je pense pas besoin de vendre à moins que je me trompe ?

Là je trouve votre recrutement intéressant Jeff Louis et un très bon joueur et Ben Youssef est un bon défenseur et libre ( Marseillais en plus ça gache rien ^^ Je plaisante :p )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2015 00:03 

blobfish a écrit:

Batsman a écrit:
Comme j'ai dit je l'ai vu que 3/4 fois cette saison mais contre nous il étais vraiment au-dessus d' Imbula . Après je peux pas juger sur 3/4 matchs ^^

Et il a été vendu combien Imbula ??

Puisque tu le trouve largement au dessus, ca veut dire qu'il vaut plus qu'Imbula en toute logique. A toi d'en déduire le juste prix

Sur le match retour il etais au dessus ... Je pense quand même qu' Imbula est meilleur mais je n'ai pas assez suivi Kanté pour en être sûr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2015 00:04 

Tu ne te trompes pas. On a pas besoin de le vendre, et encore moins à l'autre tachon de Laburne qui nous prend pour des paysans.

Mais t'inquiètes, de source sure, votre ami Aulas s'intéresse à Ngolo, et tu vas voir que lui va pas tergiverser 107 ans.

Il se murmure une offre de 6 millions plus mvuemba

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2015 00:08 

blobfish a écrit:
Caen ne peut pas demander Mvuemba pendant que Gillet est sur le point de donner sa réponse, ça n'a pas de sens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2015 00:09 

Gillet ne viendra pas. Aulas va finaliser avec l'offre cité au dessus.

Tu verras, on en reparle dans 2 ou 3 jours

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2015 00:10 

blobfish a écrit:
Tu ne te trompes pas. On a pas besoin de le vendre, et encore moins à l'autre tachon de Laburne qui nous prend pour des paysans.

Mais t'inquiètes, de source sure, votre ami Aulas s'intéresse à Ngolo, et tu vas voir que lui va pas tergiverser 107 ans.

Aulas s'interesse à tous les joueurs qui interesse L'OM ^^

On verra bien s'il y a vraiment offre ... Après s'il signe à Lyon ben on aura trop tardé comme sur pas mal de dossiers sur ce mercato :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2015 00:12 

Ouais Gueye par exemple

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2015 00:13 

Qui vivra verra ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1392, 1393, 1394, 1395, 1396, 1397, 1398 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]