Incroyab'!
D'après le Ouest France local, El Arabi est revenu de vacances remonté comme un coucou, il se défonce à l'entrainement, et n'aurait désormais rien contre l'idée de faire la saison à Grenade.
Le genre de continuité dans l'envie, de permanence des ambitions, qui doit à coup sûr séduire les staffs de potentiels acquereurs.
Ou alors y'a pas d'offres, et y'en a jamais eu. Mais je n'ose l'imaginer, vous pensez bien.
Pendant ce temps, au siège du Granada CF:Bip! Bip! Bip!-Hola Juan-Miguel! Mi donas una novelos ramettas de papieros por el fax! Muchos offertas por El Arabi!
-Ma qué, Felipe-Pedro, esta la rupturo del stocko de papiero, la Santa Madona Del Cielo Et Spiritus Sancti, impossibile di répondar a totos el clubès hupetos!J'ai quand même un doute.
A priori ils s'aiment bien avec le nouveau coach, un type qui s'apelle Sandoval, comme le premier batteur de Morbid Angel (Comprendre: ça va envoyer du jeu tout ça).
Ils ont joué un premier match de préparation contre leur B, El Arabi a été fort remarqué.
http://granadacf.ideal.es/noticias/201507/18/arabi-amplia-abanico-opciones-20150717231746.htmlBref, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il va rester (Alors que pour moi c'était départ dans 100% des cas, contrairement à tous les coups d'avant...). Marseille et Sainté, j'y ai cru, mais j'y crois plus, les autres clubs français, à part Bordeaux (et encore), je vois pas qui pourrait réunir les conditions A et B (A: j'ai des thunes. B: j'ai un challenge.) Italie, Allemagne, Russie, Turquie ou Portugal, ça à pas l'air de le botter plus que ça, reste l'éventuelle offre extraordinaire d'un club anglais, puisqu'il parait qu'ils ont tellement de A qu'ils peuvent se passer de B. Sauf qu'on tombe sur C: Tu as des performances qui t'ont fait remarquer et/ou D: tu as une marge de progression de fou. Ah merde.
Popopop! Il reste
E: Je suis Bournemouth, je vais me prendre des mandales toute la saison, je dois tenter un truc et prier pour que ça marche, je vais prendre El Arabi et Marvin Martin pour faire une triplette de pile ou face avec mon fidèle Yann Kermorgant.Mais si c'est ça effectivement, autant faire du
F: Tant pis pour les clubs hupés, je reste, Julien! Promis, je me sors les doigts, je donne tout du début à la fin, je m'arrange avec mon copain-coach pour être frais et dispo en sélection (parceque là aussi y'a revanche dans l'air), on fait une saison potable ou on essaye de ne pas finir pire attaque ET pire défense de liga, je claque mon record de 12 buts, plus quelques passes décisives en jouant régulièrement, dans un an j'ai un profil et une situation contractuelle à faire bander la moitié de la Ligue 1, et je reviens tranquille à Caen fraîchement vainqueur de la Coupe de France pour jouer la Coupe d'Europe, Benoit Cauet m'attendra à Carpiquet, genou au sol, l'épée la garde en avant, le jour de mon retour.