Huisgonde a écrit:
Ouais, Duhamel, il est un peu difficile à suivre : il a aucun autre contact, s'en rend compte, alors il déclare ça maintenant. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, il crachait sur le club, en disant qu'il ne le respectait pas, etc.
Un peu facile de retourner son maillot comme ça, mais pour ma part, ce n'est pas ce que j'appelle avoir le melon dégonflé. Ça, on le saura très vite avec son comportement sur le terrain.
Ses stats persos sont pas mauvaises en L1, mais bon, faire deux clubs dans l'année qui sont à la rue quand t'es là (on était dernier et Evian non relégable, il change de club, Evian descend et on se sauve), soit tu portes la poisse, soit t'en es une des causes.
Au pire, si ça le refait pas et qu'on arrive pas à le prêter à Angers ou au Gazelec, ben il restera la réserve.

Tout pareil... le joueur, en L1 peut largement nous convenir. Mais l'homme, on ne m'enlevera pas de l'idée qu'il peut te pourrir un groupe et le changement d'attitude, de propos, j'ai du mal à y croire. Mr se barre mi championnat disant ne pas accepter de ne pas être titulaire et là, dit qu'il accepte sans pb, et mieux, c'est meme très important dans un club!?
Il s'apercoit surtout qu'il n'a aucune offre et rester là et surement une de ses dernieres chances de jouer en L1...
Qu'il reste mais que le club signe un autre attaquant de pointe...