Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tiens donc... la même crème anti hémoroîdes que Lance Armstrong à tous les coups.
Crème légère Fuentes, la crème qui vous fait le trou de balle le plus doux
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Tiens donc... la même crème anti hémoroîdes que Lance Armstrong à tous les coups.
Crème légère Fuentes, la crème qui vous fait le trou de balle le plus doux
C'est vrai qu'un cancer c'est un truc qui ne peut pas tomber sur n'importe qui et que c'est obligatoirement lié au dopage
Je voudrais bien savoir la proportion du cancer des testicules et de la tyroide dans le cyclisme quand même...ya un moment quand on joue avec le feu...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Au coeur du peloton, je me demande bien comment ils font pour anticiper les virages à cette vitesse. Faut vraiment faire confiance aux mecs qui sont devant... et à ses freins
Mais bien entendu, pas d'amalgame, les ptits moteurs, ca n'existe pas sur le Tour !