alouette a écrit:
Personne ici ne peut dire avoir des infos exclusives. Il y a des bruits que certains d'entre nous détectent. Concernant Delort et Jeff Louis, je vous invite à regarder à quel moment j'en ai parlé. Idem pour les prolongations de contrats et, l'année dernière, Feret (un dossier suivi depuis longtemps par Malherbe).
Les bruits que je peux entendre sont parfois faux ou pas tout à fait exact. Heureusement le club sait aussi garder secret certains dossiers ou nous envoyer sur des fausses pistes (c'est le jeu du mercato)
Par passion, comme vous tous, je fais partager ce que j'ai entendu ou cru entendre.
Concernant Bolanos, c'est un souhait, pas un bruit. J'ai adoré ce joueur pendant la coupe du monde. Depuis il s'est perdu au Qatar et recherche un club en Europe pour finir sa carrière. Parfois je me dis que l'on peut donner des idées à la cellule recrutement.
Ce que je sais c'est que le club est ok avec Jeff Louis. Que Malherbe souhaite un attaquant dont le profil s'approche de celui de Privat, enfin un milieu de terrain de qualité (niveau international) pour apporter plus de technique et d'expérience dans ce secteur du jeu (relayeur, box to box ou défensif...impossible de préciser je n'ai pas d'infos concordantes, désolé pour ceux qui y voient autre chose que du partage d'infos).
Maintenant nous avons tous compris que ces dossiers seront menés à terme quand la vente de N'Golo sera effective et nous avons tous hâte que ce feuilleton se termine.
Pour connaître Alouette personnellement, je peux vous dire que c'est un mec sérieux et droit dans ces bottes. Il m'a appelé dès la signature d'Andy Delort pour me faire remarqué qu'il en avait parlé fin mai ou début juin. Et Jeff Louis idem...Alors patience. Alouette c'est pas STB et en cas de départ N'Golo on l'aura notre international