Simply the Best a écrit:
INFO EXPLOSIVE STBienne :
Comme l'a révélé depuis des semaines STB, Fortin le neuneu va brader Kanté à l'OM.
Malgré toutes les agitations médiatiques, le SMC selon mes informations va céder notre prodige dans les 10 jours à venir.
L'OM a demandé au SMC de ne pas faire jouer kanté lors des matchs amicaux pour éviter les blessures mais surtout pour éviter que d'autres équipes viennent superviser le joueur.
Demande immédiatement acceptée par Fortin.
Enfin, la seule petite concession que l'OM fera pour ne pas humilier totalement le neuneu est que le transfert sera légèrement revu à la hausse.
La vente se fera à hauteur de 6,5 millions mais en contrepartie le SMC diminuera son % en cas de revente du joueur.
Tout faux. Ce qui est certain c'est qu'une réunion ayant eu lieu lundi, devant être décisive, entre l'OM et Malherbe n'a pas fait avancer les choses (des signes montraient pourtant que l'OM pouvait monter son offre à 7 M € + % revente, à ce prix là N'Golo partait).
Il faudra donc être patient : soit l'OM bouge, soit N'Golo accepte Leiceister, soit un 3ème et même un 4ème club se positionne vers 7 M €, ces nouveaux clubs plaisant à N'Golo.
Ce genre de dossier peut prendre 15 jours.
Les 3 joueurs que Malherbe souhaite accueillir sont d'accord pour venir et patientent aussi. (Le Bihan, Jeff Louis + super midfield)
Pour le super midfield j'aime bien celui-là...je dis cela...je ne dis rien.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 23812.html