M.O.P a écrit:
Huisgonde a écrit:
Marie a écrit:
je suis comblée, aussi bien par la programmation et par l'organisation que par l'ambiance.
Ça se serait donc largement amélioré, niveau organisation ? Plus de file d'attente interminable pour rentrer, par exemple ? Ou pour retirer des jetons ?
C'est surtout à cause de l'organisation (et de mon manque de patience, certes) que je me refuse à y retourner.
J'ai jamais fait plus de 5 minutes de queue à beauregard depuis 4-5 ans où que ce soit dans le festoch. Après c'est sûr si tu veux le même burger que 90% des gens présents, ou pisser à côté de la scène qui joue, c'est ton problème
Nan, juste pour rentrer sur le site en fait. Ben ouais, comme 100% des gens présents. Mais j'dois être surement bête d'arriver en heure de pointe.
Le coup de grâce de la dernière fois, le premier jour, a été d'attendre autant à la fouille, et qu'on te foutait même pas le putain de bracelet en même temps, il fallait refaire autant de queue (ouais, tu pouvais aussi aller faire mettre ton bracelet à minuit, mais d'ici là bah tu peux pas sortir).
Mais tant mieux si ça s'est amélioré, mais ton message semble dire que c'est la même chose et qu'il n'y a jamais eu de problèmes. Après, je suis toujours impressionné par la patience dont font preuve les gens, je me suis encore fait la réflexion à Solidays la semaine passée où ça semble choquer personne d'attendre plus de 45 minutes avant d'être fouillé.