dontonio a écrit:
Guigui a écrit:
Nan mais s'il y en a qui regrettent Duhamel et Koïta pour Delort et Louis là j'peux plus rien pour vous, allez supporter l'équipe de Caen de base-ball.
Koita pesait drôlement sur les défenses ,faut pas cracher dans la soupe non plus hein!Louis a surement du potentiel mais on a aucune idée de ce que ça vaut en L1.Delort c'est pareil , techniquement j'ai trouvé ça super fort mais le gars il a réussi une saison dans sa carrière , alors moi le premier j'espère que ça va réussir parce que c'est pas déconnant sur le papier mais on va pas se pignoler non plus sur des gars qui n'ont aucune expérience de la L1...
Je rappelle que Gravelaine disait qu'on aurait des recrues avec cette fameuse expérience L1 , pour l'instant c'est pas le cas.
Pour ce qui est de l'experience, je pense que qd le staff parlait de joueurs avec 100 matches de L1, c'était avant tout des joueurs ayant une "vrai" experience du haut niveau.
Delaplace, si il vient, ca sera sa 3ème saison en L1
Ben Youssef, 20 selections nationales et des matches de coupe d'europe
Bessat, 3ème saison de suite également en L1
Certe il nous manque au moins 1 attaquant d'expérience pour au moins "gagner" 1 joueur d'expérience par ligne et peut-être encore 1 autre aussi au milieu.