pascal francois a écrit:
Quand je parle de sujet autres,c'est vacances,cinémas,PC(informatique) car selon moi ce sont des sujets oû l'on peut participer sans aucunes étiquettes,on peut débattre et échanger des idées;toi tu cherches seulement à parler contradictoirement envers nous,on est des cons en religions,en politiques et même en foot....C'est là que tu deviens saoulant,tu cherches toujours la petite bête;CAEN a gagne mais est en retard sur je ne sais plus quoi;réveille toi,un championnat est jamais le même vu que les équipes changent de joueurs et d'autres montent ou descendent;alors on ne peut pas comparer,l'année dernière PROMENT etait pas là,des joueurs nous ont quittés,enfin,merde tu vois que ce n'est plus la même équipe avec ces étapes....
Maintenant je pense que je vais arrêter de discuter ainsi,il y a les mp si tu veux continuer à débattre ,on va passe battre ou s'engueuler,les autres forumeurs,ils en ont rien à foutre de nos divergences;remarque j'ai écrit dans le sujet politique
méa culpa si je dois,mais j'en suis pas sur,et bonne soirée,la vie est devant ,car regarder derrière est souvent néfaste pour l'avenir,à méditer
> Je cloture ce sujet en disant 2 choses :
- Il ne me semble pas que j'ai débattu de religion ici.
- Pour le reste, je réponds toujours de la même façon : Si tout le monde a le même avis, pourquoi créer un forum où par définition on peut débattre...