M.O.P a écrit:
Putain ça m'énerve bordel.
Le club doit bien avoir les moyens de le garder, quitte à le foutre au placard un temps pour lui faire prendre du plomb dans la cervelle.
Autant le départ de Kanté est prévisible et presque logique, pour "service rendu", autant Lemar n'a rien prouvé à part un malaise cardiaque, un but de châteux à Nantes et un joli contrôle dans la course contre Lyon. C'est bien maigre.
Ca t'énerve qu'on le vende 4 millions alors qu'il a rien montré? je m'en réjouis perso, on ne sait pas ce que la saison prochaine sera faite, un pépins physique encore une fois ou même pire une saison pourrie où il sera conspué par tout le public puis gentiment guidé vers la sortie en fin de saison pour ne pas avoir répondu aux attentes et là on regrettera de ne pas avoir accepter de le vendre. Le garder peut avoir du bon si il confirme mais j'en doute, on est pas avec des gars comme Gouffran, El Arabi ou encore Kante qui ont vite montrer leur talent et pour lesquels aucuns doutes n'était permis, là on est face à un gars moyen qui a su s'exprimer avec l'équipe de France Espoir et qui trouve son club actuel trop petit pour ses chevilles.
En tout cas ca se confirme:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/567583