www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 10:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1261, 1262, 1263, 1264, 1265, 1266, 1267 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 10:26 

Hastings a écrit:
sur twitter un beau parleur avance que Lemar part car il est en délicatesse avec Garande, et que Nangis a demandé aussi à partir (franchement lui, je pleurerai pas son départ...). bon.

quant à espérer un type en échange de Monaco, je doute que beaucoup de Monégasques aient très envie de venir chez nous, ni qu'on ait les moyens de maintenir leurs salaires.

objectivement si on récupère 15 millions de ces deux départs, c'est une grosse perte sportive mais ça nous donne les moyens de nous bâtir une équipe cohérente (à défaut d'être très brillante...) pour jouer le milieu de tableau (concrètement on peut débloquer immédiatement les dossiers Benezet, Sala et Le Bihan - si on le souhaite), et d'avancer dès que possible sur les infrastructures. en tant que dirigeant d'entreprise c'est pas déconnant.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 10:27 

Je ne veux pas de Le Bihan bordel de merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 10:43 

Abidbol a écrit:
Je serais déçu qu'il parte maintenant, car il semble vraiment avoir un beau potentiel, mais je ne suis pas sur que retenir un joueur contre son gré soit très productif.
Quant au sens moral, ça me semble antinomique avec le monde professionnel. Je n'ai aucune envie d'avoir un rapport moral avec mon patron. J'ai un rapport contractuel, c'est beaucoup plus sain.

De toute façon le mec est grillé au club dès qu'il réclame à partir (si c'est avéré) alors qu'on lui promet un poste de titulaire quasi indiscutable et qu'il n'a concrètement rien prouvé jusqu'ici. :shock:

Toi qui parles de rapport contractuel, ça va dans les deux sens. Tu peux aussi montrer l'exemple en appliquant ce que tu dis dans la presse depuis des jours : le joueur intransférable, il est sous contrat, il doit encore apporter au club qui l'a formé, s'il fait la gueule, il ne joue pas. Point barre. Tu envoies déjà ce message là aux futurs chieurs.

Si on vend bien Kanté, les 4 M€ (supposés là encore) on en a pas besoin dans l'immédiat si l'on en croit les déclarations de Fortin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 10:46 

Malherbe avec de l'argent ça tourne toujours au vinaigre (Savidan,Frau), j'aurai preferé limite garder tout le monde (sauf les prêts si on ne peut pas )et recruter les joueurs libres comme ils l'ont fait pour l'instant pour étoffer le groupe à défaut de prendre des titulaires en puissance.
Là on vend des joueurs a la capacité et a un potentiel connu pour on ne sait quoi encore !on perd tout notre potentiel offensif quand même là, le truc le plus dur a mettre en place!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 10:46 

Puis surtout 4 millions c'est pas une offre qui fait réfléchir, c'est sympa mais sans plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 10:52 

Magenta a écrit:
Je ne veux pas de Le Bihan bordel de merde.

Pourquoi ? Il n'a pas une poitrine pigeonnante ?
Comprendrai jamais ces délires de défiance ethnique... Si c'est vraiment le fait qu'il soit havrais d'origine bretonne qui te fait dire ça, c'est à peu près comme de dire que tu ne veux pas de Fekir parce qu'il est lyonnais d'origine magrébine...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:08 

Ok.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:10 

Citation:
Toi qui parles de rapport contractuel, ça va dans les deux sens. Tu peux aussi montrer l'exemple en appliquant ce que tu dis dans la presse depuis des jours : le joueur intransférable, il est sous contrat, il doit encore apporter au club qui l'a formé, s'il fait la gueule, il ne joue pas. Point barre. Tu envoies déjà ce message là aux futurs chieurs.

Ben justement intransférable c'est pas possible dans un rapport contractuel. Les types sont en CDD, y a rien qui empêche de rompre un contrat (moyennant finance).
Après, que le discours à la presse soit incohérent c'est un autre débat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:16 

Magenta a écrit:
Puis surtout 4 millions c'est pas une offre qui fait réfléchir, c'est sympa mais sans plus.

4 millions pour un mec qui a fait 25 bouts de matchs en ligue 1 pour une moyenne de 30 minutes par matchs joués avec 1 but c'est quand même pas mal.
Et puis les 7 matchs où il est titulaire c'est
Caen-Lorient victoire 2-1 40 minutes joués
Guingamp-Caen défaite 5-1 64 minutes joués
Caen Nice Défaite 2-3 76 minutes joués
Bastia-Caen Défaite 3-2 apres prolongations 120 minutes joués
Lorient-Caen défaite 2-1 18 minutes joués (remplacés suite à l'expulsion de Da Silva)
Caen-Metz 0-0 75 minutes joués
Caen-Guingamp Défaite 0-2 90 minutes joués
Cest un mec qui aujourd'hui ne nous a jamais rien apportés en étant titulaire, de là à en faire un titulaire indiscutable ya du chemin....donc 4 millions c'est plutôt pas mal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:22 

C'est bien ce que je dis, c'est pas de l'aumône mais c'est pas une offre qui fait tourner la tête non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:23 

M.O.P a écrit:
Autant le départ de Kanté est prévisible et presque logique, pour "service rendu", autant Lemar n'a rien prouvé à part un malaise cardiaque, un but de châteux à Nantes et un joli contrôle dans la course contre Lyon. C'est bien maigre.

Ben justement, c'est pas mal résumé.

Moi, j'ai des doutes quant à la méga progression de Lemar, parce que sa "vision du jeu" je ne l'ai jamais vue. Il m'a l'air plus un profil Ben Harfesque, tout en dribles jusqu'à la ligne de fond de court.

Maintenant moi, j'y connais rien, on est d'accord.

Tant qu'on garde Vercroute et Seube, tout me va.

Edith : encore mieux résumé par Cuicui 2 posts plus haut !

Dernière édition par NickP le 18 Juin 2015 11:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:25 

dontonio a écrit:
Malherbe avec de l'argent ça tourne toujours au vinaigre (Savidan,Frau)

Ca c'est le hic principal de l'opé à mon avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:25 

Lemar 4 millions alors qu'il n'a rien prouvé ... Il en vaudra 20 millions dans 2 ans s'il joue à Monaco ou Lyon alors qu'il ne prouvera pas plus que maintenant(jurisprudence Imbula,Martial). Si j'étais à football manager je demanderais 50% sur le futur transfert mais bon on est à Caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:32 

Americano a écrit:
Si j'étais à football manager je demanderais 50% sur le futur transfert mais bon on est à Caen

La version correcte serait plutôt "... mais bon on est dans la vraie vie."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2015 11:34 

HS : si vous écoutez France Culture depuis 11h00 on parle Opta, transfertmarkt, football manager et statistiques.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1261, 1262, 1263, 1264, 1265, 1266, 1267 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]