Ça me saoule TELLEMENT d'avoir à me justifier, mais en même temps vos réactions me poussent à le faire.
Penser que je serais capable de taire un mécontentement et de fermer ma grande gueule juste parce que le club m'invite, c'est à mourir de rire. Mais tout le monde n'est pas censé nous connaitre, moi et mon caractère de merde, je le concède.
Et oui, ça va vous sembler dingue et ceux qui pensent qu'on a été influencés ne changeront pas d'avis, mais, au premier coup d’œil, on a été plutôt emballés, tous. Mais on n'était pas 45 non plus, hein. Oui, on a aimé l'ensemble, on a pensé que le short rouge compensait assez bien la finesse des rayures de cette même couleur. Peut-être parce qu'on n'a rien contre un peu de changement, peut-être parce qu'on sait que Malherbe n'a pas toujours été synonyme de larges rayures. Peut-être tout simplement parce qu'on attend moins d'un maillot de foot que certains d'entre vous. Ce qui ne m'a pas empêchée de dire à Gravelaine que je n'aimais pas les cols ronds. Gravelaine qui a largement insisté pour qu'on dise ce qu'on n'aimait pas.
Quant aux critiques émanant du MNK (je précise que, sur Twitter, on s'est notamment faits traiter de "suceurs"), elles m'amusent plus qu'elles ne me froissent. D'abord parce que j'aime bien le MNK et que je ne suis pas dans un raisonnement "eux VS nous", bien au contraire, mais aussi et surtout parce que les mecs reconnaissent qu'ils n'auraient jamais participé à une telle mascarade. A partir de là, où est l'intérêt/le bien-fondé de critiquer ceux qui ont pris du plaisir à y prendre part ?
Voilà. J'ajoute que j'ai dormi avec mon maillot.

Edit : Quant à savoir qui le club invite et pourquoi, je ne suis pas dans la stratégie mais les attaques qui nous visent personnellement comme si on s'était nous-mêmes tapé l'incruste, elles sont bi-don ! Et, je ne sais pas pourquoi ça nous vaut beaucoup plus d'agressivité que lors du premier dispositif. Je ne crois pas qu'Anaïs et Marc aient eu à subir ce type de remarques... Enfin, ça me fait mal que des mecs qui n'étaient pas nés quand je faisais des déplacements à Guingamp en 4L avec la BV viennent remettre en cause ma légitimité de "supportrice" et, par extension, mon attachement au club.
Bisous !
T'as bien fait d'y aller, n'écoute pas les rageux: ton plaisir c'est malherbe et puis c'est tout;