www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 05:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1245, 1246, 1247, 1248, 1249, 1250, 1251 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 13:24 

Le Progrès confirme la piste Baysse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 13:29 

Ne pas conserver Privat en raison de sa fragilité pour recruter P. Baysse, ce serait d'une logique imparable ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 13:40 

Quelqu'un avait entendu parler de Briand ici ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 14:02 

Yo les normands.
Si vous voulez plus d'info sur la venue de Sloan dans la plus belle région du monde, en gros c'est un prêt avec une option d'achat ayant de forte chances d'être levée.
Au cours de la conférence de presse d'hier soir notre président a insisté sur le fait que l'OA était à un prix tout à fait dans nos moyens et qu'elle comprenait un contrat de 3 ans.
Si voulez voir la conf', la voici : http://www.dailymotion.com/video/x2u2kw ... ivat_sport

Il a l'air sympa le Sloan, je suis persuadé du fait qu'il s'agisse d'un bon recrutement.
Merci pour Sorbon, merci pour Reynald, merci pour Privat, et merci d'avance pour Benezet.
Bon.. je l'avoue pour le dernier je suis très sceptique on n'a pas de magasin de Manga, il devrait aller à l'Espace Culturel du Leclerc.

A+ <3
Et merci pour les 6 points et la différence de but.

Bonne chance à vous pour la saison à venir !
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 14:11 

Que quelqu'un coupe la connexion Internet chez Magenta.
On va le perdre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 14:12 

jesperolsen a écrit:
Ne pas conserver Privat en raison de sa fragilité pour recruter P. Baysse, ce serait d'une logique imparable ! :lol:

Meme si un défenseur central est amené à "moins" courir qu'un attaquant, je suis d'accord, ca serait complètement con, mais au delà du physique, recruter Baysse l'est déjà pour moi ! :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 14:17 

Sebfoot- a écrit:
Je suis très inquiet aussi, effectivement Malherbe ne semble pas apprendre de ses erreurs.

Il vaut mieux payer Privat, Sala et/ou Benezet 30-40% plus cher qu'un autre joueur dont on ne connaît pas le véritable potentiel dans l'équipe, la personnalité réelle, et qui devra attendre plusieurs matchs avant d'avoir des automatismes avec ses partenaires.

La part de risque est tellement réduite pour ces trois joueurs qu'elle méritait à mon sens qu'on mette un peu plus d'argent sur la table. Au lieu de cela nous aurons le droit à des "paris", dont peut-être la moitié s'avéreront décevants niveau performance... Il faut s'imaginer un coût global.

J'en profite pour souligner que Fortin président, il n'aurait probablement jamais autorisé le recrutement de deux joueurs à l'intersaison cet hiver, et on serait en Ligue 2 à cette heure-ci...

Sauf que Benezet veut (et doit) jouer dans l'axe, je dis dois car il n'a quasi rien montré en jouant sur un côté. Et donc l'axe, pour moi, il doit être réservé à Lemar, qui partagera ce poste certainement avec Féret.

Pour ce qui est de l'attaquant, faut voir, je reste quand même sur le fait que Privat n'a joué (n'a pu jouer) que 6 mois, certes 6 bons mois mais ca fait peu pour "investir" dans un attaquant. Pour Sala, il n'a signé nulle part pour le moment et peut-être qu'il faudrait aussi savoir ce qu'on fera de Duhamel, car lui, pareil, jusqu'à preuve du contraire, il est tjrs là et ne croule pas sous les offres...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 14:22 

Il faudra le refiler à Angers ou Troyes!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 14:39 

Moi l'idée de réserver le poste de 10 à Lemar, en partage avec Féret, me semble être une énorme connerie.
Même pas du fait de sa jeunesse ou de son éventuelle inexpérience, mais plus parce que si t'as bien un poste ou tu dois avoir constamment de la concurrence, c'est bien celui-là.

Prévoir un Bénézet ou un profil comparable pour secouer de temps en temps la hiérarchie à ce poste, ça me paraitrait pas superflu.
J'pense que son arrivée à l'inter-saison a du réveiller Féret et toucher Lemar dans son orgueil.

Après j’admets, on est surement d'autre chantiers plus prioritaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 14:52 

Jisait a écrit:
Moi l'idée de réserver le poste de 10 à Lemar, en partage avec Féret, me semble être une énorme connerie.
Même pas du fait de sa jeunesse ou de son éventuelle inexpérience, mais plus parce que si t'as bien un poste ou tu dois avoir constamment de la concurrence, c'est bien celui-là.

Prévoir un Bénézet ou un profil comparable pour secouer de temps en temps la hiérarchie à ce poste, ça me paraitrait pas superflu.
J'pense que son arrivée à l'inter-saison a du réveiller Féret et toucher Lemar dans son orgueil.

Après j’admets, on est surement d'autre chantiers plus prioritaire.

Ouais enfin bon, on est Malherbe, on va pas tripler tous les postes non plus avec des possibles titulaires...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 14:53 

J'te parle d'un poste là en l’occurrence.

Mais après oui, effectivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 15:09 

que pensez vous de mohamed yattara qui souhaite quitter Lyon ? 11 buts l'année y'à 2 ans à Angers, peu joué cette année vu la concurrence à Lyon, il ne doit pas couter trop cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 15:11 

fredsmc a écrit:
que pensez vous de mohamed yattara qui souhaite quitter Lyon ? 11 buts l'année y'à 2 ans à Angers, peu joué cette année vu la concurrence à Lyon, il ne doit pas couter trop cher.

En contact avancé avec le Standard de Liège

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 15:12 

fredsmc a écrit:

Il est proche du Standard de Liège visiblement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 15:13 

De toutes façons on va prendre Le Bihan. Je n'aurais pas craché sur un Jimmy Briand en complément.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1245, 1246, 1247, 1248, 1249, 1250, 1251 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]