www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 22:08 

Niet Boobs Worden.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 22:13 

Non du tout mais c'est quand même hallucinant comment la phrase d'un pote bourré, dites sous la forme d'une galéjade peut amener à une telle conclusion :shock:
Y a quand même une génération qui a un lien avec leur portable qui est hallucinant (les nombreux profs présents ici ne vont pas me contredire je pense) c'est ce qu'on soulignait c'est tout.
Alors qu'avec nos tatoos et tam-tam on était si bien ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 22:19 

Huisgonde a écrit:
Comment les personnes ayant eu "le droit" de donner leur opinion ont été sélectionnées, en fait ? J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques Twittos d'invités. Et des personnes ayant des partenariats forts avec le club. Triés sur le volet, donc, on est un peu loin du simple "supporter".

Encore un coup de la section cachée de le Forum ça. Ou c'est sur CaenSport ? Je ne suis plus à force...

Sinon, pas d'avis définitif sans avoir vu en vrai (ce qui mettra longtemps à arriver) mais comme certains autres ici ma relative jeunesse me fait associer Malherbe aux rayures rouges et bleues. Après, il y a du rouge, du bleu et des rayures sur le nouveau maillot donc pourquoi pas ? Si en plus Châteauroux n'y aura pas droit l'an prochain parce que exclu toussa, c'est déjà pas mal. Bon, le Barça nous le piquera par contre.

Et j'ajoute que le maillot 50/50 de 2008 je l'ai, et j'aime bien. Et je n'ai aucun goût.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 22:25 

Bajkusette valide le nouveau maillot
je suis à Caen ce WE, j'ai peur de faire une connerie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 22:34 

Bon, je n'ai pas lu les 10 pages qui précèdent mais, vu des tribunes, même de la pop B, c'est un maillot bleu avec un short rouge. Celui qui verra les lignes rouges à plus de 20 m a une excellente vue. Et le maillot extérieur ? Rouge avec des lignes bleues et un short bleu ? Bref, c'est un maillot de Malherbe pour ceux qui iront l'acheter dans la boutique et pis c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 22:44 

Quelqu'un a parlé de Caensport ??? :D

Sinon, pour ceux présents lors de la présentation et de cette "Fanzone", pensez vous que votre avis serait le même si le club ne vous avez pas conviés à cet évènement ?

Par exemple, quand on est invité chez une personne, on va pas lui dire que sa déco ou sa tenue est dégueu, au risque de plus se faire inviter...

Donc votre avis est pas un peu biaisé de ce fait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 22:53 

Le compte WAM a dit que ses membres étaient partagés sur ce maillot, donc je ne vois pas en quoi l'avis est biaisé.

Pour ma part je n'ai pas assisté à la présentation et je le trouve beau ce maillot. Comme chaque année où le maillot est un peu original ça discute. Et faire un procès d'intention au club qui a cherché à innover en invitant des twittos supporters (oui, car il parait qu'on peut être les 2 à la fois, dingue non ?) plutôt que de faire une présentation classique avec les journaleux qui prennent Gravelaine tenant le maillot, je trouve que c'est dommage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 22:59 

C'était juste une question.

Je commence à m'y habituer mais la première vision m'a un peu choqué.

De toute façon, on peut bien jouer avec un maillot couleur vomi, si on se maintient à la trêve, n'importe quelle tenue fera l'affaire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 23:01 

Comme le dit le penseur jesperolsen, avoir un maillot sans rayures, c'est au moins l'assurance d'en avoir un rayé l'année suivante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 23:03 

Non il a des rayures celui-là !

Donc il pourrait y en avoir encore moins...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 23:06 

Et comme l'a dit Bigdudu, des tribunes (et à la TV) on ne verra qu'un maillot bleu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 23:09 

Dutz a écrit:
Non il a des rayures celui-là !

Non, je vais répéter bigdudu et Magenta, il n'y a des rayures que si t'es à moins de 50cm. Les souvenirs du football sont gravés dans les photos et les images de la télévision. Pour la France entière, on aura un maillot entièrement bleu. De fait, heureusement que le short est rouge, sinon on perdait aussi nos couleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2015 23:21 

Oui m'enfin y'a des zooms sur les caméras et sur les appareils photos...

Si y'a bien un endroit ou on verra les details, c'est bien dans la presse et sur Bein/Canal...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 00:15 

Sur le conflit twittos/vrais supporters, dans les invités, y'en avait au moins une dont on ne peut soupçonner l'absence de supporterisme puisque, d'une, elle était là dès la Brigade Viking et de deux, elle est présidente d'une association de supporters de Caen qui, même en étant basée à Paris, n'hésite pas à se déplacer et à encourager son équipe du début à la fin du match!
Je trouve donc le débat assez mesquin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2015 00:37 

Casual G a écrit:
Pour moi ce maillot est une réussite, même le col, pour pioncer avec c'est hachement plus pratique qu'un col polo ou jsais quoi qui te gratte et qui fait chier.

La meilleure analyse ! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]