Bon, ben puisque t'en parles. Je suis pas familier avec Twitter et tout ça, bon.
Comment les personnes ayant eu "le droit" de donner leur opinion ont été sélectionnées, en fait ? J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques Twittos d'invités. Et des personnes ayant des partenariats forts avec le club. Triés sur le volet, donc, on est un peu loin du simple "supporter".
Personne côté MNK a priori ?
C'est donc ça, le bon supporter, celui qui twitte à tout va ? Pendant que ceux qui sont en tribune, notamment à l'extérieur, se font ignorer voire mépriser.
Ça a un peu tendance à me gonfler, ces derniers mois, j'ai l'impression que y'a que l'image sur Twitter qui compte pour le club. Alors oui, WAM notamment donne une excellente vitrine pour le club et je remets absolument pas ça en compte. Le club cherche surement à surfer sur cette vague à ce niveau-là. Mais pour moi qui suis absolument pas connecté à ce niveau, ça me parait surréaliste, et j'ai l'impression que, paradoxalement, ça éloigne le club des supporters non connectés.
Bon, on va dire que je suis jamais content, et c'est sans doute un peu vrai, mais je ne vois pas comment on peut se satisfaire, dans un sport populaire, de la digitalisation et de la virtualisation. Ça doit avant tout se vivre dans un stade, on n'est pas aux States ici. Un peu, ça va et c'était sans doute nécessaire. Là, j'ai l'impression qu'ils cherchent presque à remplir les réseaux sociaux avant le stade !
Mais là, je m'éloigne du maillot, je vous l'accorde.
Edit : Ah ben grillé par soan, m'enfin j'ai essayé d'argumenter un peu plus

.