Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
je pense qu'il passe à côté d'une honnête carrière à ce poste en Ligue 2.
Et encore tu es très gentil. Pour moi Raineau c'est du CFA 2 en latéral gauche et du National en milieu de terrain.
J'ai encore eu du mal à digérer sa prolongation quand dans le même temps on mettait Montaroup dehors (qui avait la gnac et qui pouvait sortir quelques très bons matchs). Quand je repense à notre trou automnal de la saison dernière, le p'tit Aurélien aurait sans doute pu être bien utile.
Concernant Alhadhur, les nantais disent sur leur forum qu'il est très intéressant à droite mais que c'est une bite en latéral gauche (pied droit exclusif).
Concernant Baysse, il est évidemment le défenseur en force de l'âge qu'il nous faut (j'étais pour sa venue l'an passé). Je le kiffais bien à Brest.
Je n'oserais jamais le comparer à Seube mais quand même juste une chose, lui, qui était droitier exclusif a plutot été pas mal en latéral gauche. Bon moins bien qu'en tant que milieu defensif mais bon.
Même s'ils l'ont vu jouer, les supporters nantais, j'ai qd meme plus confiance en Cavéglia sur le potentiel d'un joueur et surtout pour un mec qu'il suit depuis plusieurs années...
Pour Baysse, perso, suis pas fan et en plus, dans le genre joueur fragile...