www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Nov 2025 00:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1229, 1230, 1231, 1232, 1233, 1234, 1235 ... 3894  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 12:47 

kash 14 a écrit:
Ça me rappelle étrangement le cas El Arabi c't'affaire...

Bah, si Kanté part pour 7,5 millions en Turquie ou ailleurs, je signe tout de suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 12:48 

On est le 11 juin et nous voilà en train de paniquer. Je dis stop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 12:54 

knais a écrit:
Nan mais, malheureusement, une côte d'un joueur est déterminée comme ça, ca peut etre parfois con mais c'est comme ca.
Comme jouer à Marseille, un "grand club", bah rien que ca, il prend de la valeur.
Maintenant, , le truc, c'est qu'il a confirmé une 2e année en L1, en tant que titulaire et a connu qd meme le haut niveau européen avec la LdC. Les U20, ca ne veut peut etre rien dire mais n'empeche qu'il a été selectionné, pas Kanté.

Je ne dis pas ce que je souhaiterais, juste qu'il faut etre objectif, Kanté à 10M, faut juste oublier. Apres, s'il peut partir à 10M, tant mieux, et je preferais aussi mais faut juste pas rêver.

C'est ça que je trouve con,on vends Kanté cette année alors qu'il y a moyen qu'il prenne un peu plus de valeur en restant chez nous déjà en confirmant une saison plus en L1 et donc de devenir une valeur sur de notre championnat,ensuite il peut très bien en restant a Caen devenir international Malien sa valeur marchande va augmenter aussi.
Après le joueur on l'entends pas beaucoup mais depuis l'interview sur RMC et la question sur son avenir a Caen,y a un eu un silence qui en disait long..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 12:56 

Guigui a écrit:
kash 14 a écrit:
Ça me rappelle étrangement le cas El Arabi c't'affaire...

Bah, si Kanté part pour 7,5 millions en Turquie ou ailleurs, je signe tout de suite.

Sauf qu'on est descendu la saison suivante...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 13:01 

kainrijames a écrit:
knais a écrit:
Nan mais, malheureusement, une côte d'un joueur est déterminée comme ça, ca peut etre parfois con mais c'est comme ca.
Comme jouer à Marseille, un "grand club", bah rien que ca, il prend de la valeur.
Maintenant, , le truc, c'est qu'il a confirmé une 2e année en L1, en tant que titulaire et a connu qd meme le haut niveau européen avec la LdC. Les U20, ca ne veut peut etre rien dire mais n'empeche qu'il a été selectionné, pas Kanté.

Je ne dis pas ce que je souhaiterais, juste qu'il faut etre objectif, Kanté à 10M, faut juste oublier. Apres, s'il peut partir à 10M, tant mieux, et je preferais aussi mais faut juste pas rêver.

C'est ça que je trouve con,on vends Kanté cette année alors qu'il y a moyen qu'il prenne un peu plus de valeur en restant chez nous déjà en confirmant une saison plus en L1 et donc de devenir une valeur sur de notre championnat,ensuite il peut très bien en restant a Caen devenir international Malien sa valeur marchande va augmenter aussi.
Après le joueur on l'entends pas beaucoup mais depuis l'interview sur RMC et la question sur son avenir a Caen,y a un eu un silence qui en disait long..

Alors oui, clairement, en restant et en réitérant au moins la même saison que celle écoulée, oui, il prendra de la valeur à coup sûr.
Mais voilà, il a avoué à demi mot vouloir partir dans un plus grand club... et à 24 ans, c'est pas si déconnant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 13:47 

Sauf si aucun "gros club" ne veut vraiment le recruter, et que de fait il devienne un choix par défaut synonyme probable de cirage de banc. Dans ce cas c'est pas plus con de rester dans ton club pour joueur, confirmer et assoir definitivement ton statut comme dit Kainrie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 13:59 

Je pense aussi qu'une partie du marché français est suspendu au sort du RC Lens. S'il est rétrogradé en National, voire en CFA, y'aura de belles affaires à réaliser: Guillaume, Cyprien, Bourigeaud, Gbamin, Landre... D'ailleurs twitter dit qu'on est pas mal placé pour Bourigeaud. Et si on a Bourigeaud, ça va enlever la pression sur le cas Kanté puisqu'on aura déjà un remplaçant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 14:08 

Isaac a écrit:
Sauf si aucun "gros club" ne veut vraiment le recruter, et que de fait il devienne un choix par défaut synonyme probable de cirage de banc. Dans ce cas c'est pas plus con de rester dans ton club pour joueur, confirmer et assoir definitivement ton statut comme dit Kainrie.

Il reste que l'OM le piste sérieusement et que lui semble en avoir envie. Marseille pour lui ça reste un très bon choix sportif avec une belle progression.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 14:22 

Chuis d'accord mais Bielsa "hésite", ça peut être vexant d'être moins désiré.

* smiley desireless *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 14:24 

Marseille c'est quitte ou double, très casse-gueule. Je serais plus heureux pour lui de le voir partir à Monaco. Quitte à partir à 24 ans, autant que ce soit pour jouer la C1 directement et dans un club avec moins de pression que l'OM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 15:05 

Isaac a écrit:
Chuis d'accord mais Bielsa "hésite", ça peut être vexant d'être moins désiré.

* smiley desireless *

Tu crois que dans le cœur il a le spleen de sa génération ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 15:14 

C'est plus que quitte ou double à Marseille et ça risque d'être super difficile pour eux l'année prochaine

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 15:32 

Xavi Jacob a écrit:
Isaac a écrit:

Il reste que l'OM le piste sérieusement et que lui semble en avoir envie. Marseille pour lui ça reste un très bon choix sportif avec une belle progression.

:shock: :shock: :shock: :shock:

C'est surtout un club qui aura flingué un paquet de carrières !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 15:33 

Je ne reconnais plus Xavi :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 15:35 

Je ne suis pas fan des sardines mais franchement c'est pas incohérent. J'ai plus de doute sur leur capacité à nous sortir ne serait-ce que 5 millions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1229, 1230, 1231, 1232, 1233, 1234, 1235 ... 3894  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure