www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 15:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57970 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1228, 1229, 1230, 1231, 1232, 1233, 1234 ... 3865  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2015 20:52 

postal a écrit:
Martin - Webmaster a écrit:
Bessat avait marqué contre nous à Metz en 2010.

Oui, oui, bessat marque beaucoup.
bessat mets, bessat mets mucho.

Ajacques avait déposé le copyright, ça va te coûter cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 01:30 

Le problème c'est qu'on connait 2 clubs sur lui, l'OM et Tott', si vous suivez les infos Tott' est presque sur tous les joueurs transférables c'en est ridicule. Puis si l'OM le prend c'est surtout pour remplacer Imbula suivi par... Tott'.

En gros de sur il y a l'OM, le reste c'est peut être que de la fumée pour pas vendre trop bas, et l'OM étant fauché on a pas le choix. Tfaçon Fortin ne va pas vendre moins cher pour faire plaisir à Labrune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 01:59 

Putain, si c'est pour le brader aux sardines, on peut pas, financièrement, le garder un an de plus notre petit N'Golo, quitte à en faire notre principale recrue, c'est à dire revaloriser considérablement son salaire, on va vendre (?) Duhamel, se débarrasser (gratuitement) de Raspentino, plus quelques autres fins de contrat qui vont soulager la masse salariale, OH LES ACTIONNAIRES BIDONS, vous pouvez peut-être mettre un peu la main à la poche NON ?
Edit : si c'est pour réinjecter le fric du transfert dans le centre de formation, c'est un pur gâchis, voir le récent départ (et vraisemblablement pas le seul) du jeune Deslandes :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 09:56 

Du renfort pour le MNK

http://www.football365.fr/people/venezu ... 2718.shtml

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 10:40 

Kanté(24ans) 5 millions et imbula(23ans) 19 millions... je veux bien mais bon ça me choque un peu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 10:49 

Americano a écrit:
Kanté(24ans) 5 millions et imbula(23ans) 19 millions... je veux bien mais bon ça me choque un peu

L'écart est, certes, un peu grand mais que sa valeur soit plus importante est logique.
Il sort de 2 saisons complètes en L1, a joué la Ligue des Champions et a connu la selection nationale, les 20 ans je crois.
Et puis bon, il joue à Marseille...

Maintenant, je dirais Kanté, 5M, Imbula 10M

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 10:51 

Willemot et moi sentons que tu veux nous faire passer un message Knais à mettre Kanté et 5 M dans chacun de tes messages.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 11:17 

supfal a écrit:
Putain, si c'est pour le brader aux sardines, on peut pas, financièrement, le garder un an de plus notre petit N'Golo, quitte à en faire notre principale recrue, c'est à dire revaloriser considérablement son salaire, on va vendre (?) Duhamel, se débarrasser (gratuitement) de Raspentino, plus quelques autres fins de contrat qui vont soulager la masse salariale, OH LES ACTIONNAIRES BIDONS, vous pouvez peut-être mettre un peu la main à la poche NON ?
Edit : si c'est pour réinjecter le fric du transfert dans le centre de formation, c'est un pur gâchis, voir le récent départ (et vraisemblablement pas le seul) du jeune Deslandes :(

Je pense que le club serait ravi de le conserver si pas d'offre, mais il doit y avoir un accord moral avec le joueur. C'est un gros montant qui est demandé et le mercato dure jusqu'à la fin août, ce n'est pas étonnant que l'affaire ne se fasse pas en quelques jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 11:21 

knais a écrit:
Americano a écrit:

L'écart est, certes, un peu grand mais que sa valeur soit plus importante est logique.
Il sort de 2 saisons complètes en L1, a joué la Ligue des Champions et a connu la selection nationale, les 20 ans je crois.
Et puis bon, il joue à Marseille...

Maintenant, je dirais Kanté, 5M, Imbula 10M

Je peux accepter le fait qu'il soit titulaire à Marseille mais jouer la sélection nationale des -20ans il y a rien d'extraordinaire la-dedans et jouer quelques matchs de Ligue des Champions ça ne casse pas 3 pattes à un canard surtout qu'il n'avait pas participé à cette qualification l'année précédente...
Ajouter à ça il me semble qu'il a eu pas mal d'histoire concernant son comportement... Je ne suis pas du tout convaincu qu'Imbula a un Kanté dans chaque jambe genre il vaut 2 fois plus que lui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 11:26 

Mais +1 !

Et puis jouer la ligue des champions avec 0 point en 6 matchs, je ne vois pas comment ça peut te faire prendre de la valeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 11:27 

De plus il n'a marqué beaucoup : un but ci, un but là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 11:39 

Xavi Jacob a écrit:
De plus il n'a marqué beaucoup : un but ci, un but là.

voilà t'as compris

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 11:43 

Nan mais, malheureusement, une côte d'un joueur est déterminée comme ça, ca peut etre parfois con mais c'est comme ca.
Comme jouer à Marseille, un "grand club", bah rien que ca, il prend de la valeur.
Maintenant, , le truc, c'est qu'il a confirmé une 2e année en L1, en tant que titulaire et a connu qd meme le haut niveau européen avec la LdC. Les U20, ca ne veut peut etre rien dire mais n'empeche qu'il a été selectionné, pas Kanté.

Je ne dis pas ce que je souhaiterais, juste qu'il faut etre objectif, Kanté à 10M, faut juste oublier. Apres, s'il peut partir à 10M, tant mieux, et je preferais aussi mais faut juste pas rêver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 12:01 

Je veux bien que Kanté ait un bon de sortie, mais il y a pas un moment où nos chères têtes pensantes peuvent se dire : et si on gardait Kanté plutôt que le brader comme des cons à moins de 5 millions.

Finalement ça serait peut être notre meilleure "recrue".

Après je ne sais pas si Kanté a émis le souhait de quitter absolument le club

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2015 13:42 

Ça me rappelle étrangement le cas El Arabi c't'affaire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57970 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1228, 1229, 1230, 1231, 1232, 1233, 1234 ... 3865  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]