Ridan a écrit:
J'ai adoré le premier épisode de wayward pines, je me suis dit "YOUHOUUUUU, le retour du Prisonnier". J'étais gonflé d'espoir comme une demoiselle sous corticoïde à la fin de la saison des graminées. Et puis.... Force est de constater que ça s'essouffle un brin, comme dit au dessus, j'ai l'impression d'un (joli) écran de fumée et j'attends de voir ce qu'il y a derrière.
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Et l'histoire de l'espèce de bestiole qui chope le corps du shérif à la fin de l'épisode 3 n'est pas de nature à me rassurer
Pour GOT, je m'emmerde globalement depuis le début de la saison, presqu'autant (mais quand même pas) que devant la nouvelle saison de Vikings. Pour le coup, je me demande si ce n'est pas juste moi qui suis devenu trop exigeant...
Pour Game of Throne, c'est un problème inhérent à la série des livres. J'ai l'impression que l'auteur s'est laissé dépassé par les intrigues et, globalement, par le monde qu'il a créés.
Du coup, des portes s'ouvrent constamment, se ferment parfois. On passe des chapitres sur un personnage qui meurt bêtement au bout de 2/3 tomes, sans faire avancer l'intrigue générale.
Et encore la saison actuelle nous a épargné toute l'histoire chez les fer-nés avec la sœur de Theon, le périple étrange de Tyrion, les histoires inutiles liées à la fin de la guerre Nord/sud, des passages inutiles de Daenarys à Mereen + d'autres histoires dont je ne vais pas parler pour ne pas spoiler ceux qui souhaitent lire les livres