Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 - (centre d'entraînement & infos projet)
Reportage sur le chantier de la nouvelle pelouse
Ce ne sera donc pas de l'hybride comme pour certains clubs de Ligue 1.
Oui et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le club ne profite pas de l'occasion pour installer une pelouse hybride.
Il est évident qu'il aurait fallu mettre un peu de pognon en plus des 800 000 € des JEM.
Mais, sur la distance, le club aurait été gagnant.
Il est évident qu'il aurait fallu mettre un peu de pognon en plus des 800 000 € des JEM.
Mais, sur la distance, le club aurait été gagnant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
udinese a écrit :Reportage sur le chantier de la nouvelle pelouse
Ils creusent vachement profond dites donc, ils vont peut-être retrouver la gourmette de Mickaël Madar.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :Région d'origine des jeunes pensionnaires des centres de formation ces 10 dernières années :
La région est quand même à la traîne, et si on croise avec les infos d'Hastings, la fameuse "Régionalisation" parait être une fausse bonne idée ou plutôt un coup de com'.
C'est évident que notre proximité avec Paris nous "oblige" à prospecter là-bas.
Pensionnaires des centres de formation, c'est à dire tous centres de formation combinés?
Si oui ca ne veut rien dire effectivement à l'échelle de la formation à Caen.
Ou alors ouvrir une filière en Auvergne, parceque ces cons laissent filer toutes leurs pépites vers le sport-étude balade en raquettes?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Un chiffre en rapport avec le nombre d'habitants ou de licenciés FFF serait plus parlant. Et il faudrait aussi savoir ce qu'il en ait au niveau pro.
bigdudu a écrit :ce qu'il en ait
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :Un chiffre en rapport avec le nombre d'habitants ou de licenciés FFF serait plus parlant.
J'ai rien contre le fait que tu répètes ce que j'ai dit à la page précédente, mais j'ai rien non plus contre le fait que tu me cites, hein.
Grand Voyant 2015-2016
J'ajouterais qu'on ne peut pas utiliser ces chiffres sans les mettre en perspective avec la démographie et la pratique du football dans les zones géographiques pointées.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et puis ça nous dit pas non plus combien y'a d'Arabes dans le lot
I need to be myself, I can't be no one else.
Ni dans le Tarn d'ailleurs.

Make Le Forum great again !
Oui, un Point s'impose.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
tite-live a écrit :bigdudu a écrit :Un chiffre en rapport avec le nombre d'habitants ou de licenciés FFF serait plus parlant.
J'ai rien contre le fait que tu répètes ce que j'ai dit à la page précédente, mais j'ai rien non plus contre le fait que tu me cites, hein.
Encore eut-il fallu que j'eusse le temps de lire la page précédente. Ça prouve au moins que la remarque est judicieuse.
- bigdudu
tite-live a écrit :Mouais. C'est surtout un boulot très mal fait ! Il faudrait pondérer les chiffres avec la population, ou le nombre de licenciés...
Je dois reconnaître que nos messages sont bien ressemblants. Comme quoi on peut parfois passer pour un plagiaire sans connaître le document censé être plagié.