tout va bien dans le foot européen... L'Equipe d'hier indiquait que Lens avait vendu vite fait deux pépites de son centre de formation à Arsenal ce mois-ci, pour 4M€. avec la vente d'Aurier à Toulouse et je ne sais quelle indemnité liée à Kondogbia, ça devait faire de quoi équilibrer les comptes pour la fin de saison (et éviter une relégation en National ?)Moriarty a écrit :Duchatelet sur le point de racheter Lens.
Cela ne lui ferait jamais que son septième club...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... let/560575
Ligue 2
Re: Ligue 2
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
2-0 pour Dijon contre Nancy... ça fait les affaires d'Angers qui a un pied quatre doigts en Ligue 1.
Tant mieux !
J'aime pas Nancy. Son président non plus d'ailleurs.
J'aime pas Nancy. Son président non plus d'ailleurs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'crois que t'es pas le seul.
But d'Orléans qui pourrait faire plaisir à Magenta en envoyant Valenciennes en National.
Le but pour Ajaccio à Valenciennes 
- bigdudu
Orléans devance VA au goal-average mais qu'en est-il aux confrontations directes puisque c'est paraît-il cela qui compte ?
Edit. Si VA perd, la question ne se posera plus.
Edit. Si VA perd, la question ne se posera plus.
- Huisgonde
Tu as déjà oublié comment marche la Ligue 2, BigD ?
Édit : ah ouais en fait tu mélanges les topics, c'est bien en national que la diff particulière est appliquée, pas en L2, pas plus qu'en L1. Mais c'est vrai qu'on peut se demander le pourquoi de cette différence de traitement...
Édit : ah ouais en fait tu mélanges les topics, c'est bien en national que la diff particulière est appliquée, pas en L2, pas plus qu'en L1. Mais c'est vrai qu'on peut se demander le pourquoi de cette différence de traitement...
Modifié en dernier par Huisgonde le 22 mai 2015 20:07, modifié 1 fois.
- bigdudu
Au temps pour moi, j'en étais encore avec le National. La vieillesse est un naufrage.Huisgonde a écrit :Tu as déjà oublié comment marche la Ligue 2, BigD ?
Ne vous emballez pas, avec les décisions de la semaine il est évident que la ligue a prévu une caisse de genièvre ou de bière aux corses.
28 mai - 4 juin - 10 juin
But angevin.
C'est bien parti pour le SCO en ligue 1.
C'est bien parti pour le SCO en ligue 1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
VA a égalisé. C'est chaud patate.
Re but de VA,
*Magenta reprend des chip'*
*Magenta reprend des chip'*
But de Valenciennes, Orléans de nouveau 18ème.
Mais bon, je sens bien Thiriez rendre cette place de nouveau non relégable pour empêcher Bourg-Péronnas de monter, comme Luzenac la saison dernière.
Mais bon, je sens bien Thiriez rendre cette place de nouveau non relégable pour empêcher Bourg-Péronnas de monter, comme Luzenac la saison dernière.