www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 10:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1179, 1180, 1181, 1182, 1183, 1184, 1185 ... 3883  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 11:53 

Devaux, Touzghar, pas de Privat ... :cry:

Je comprends pas du tout. Sloan est la clé de voute de notre jeu avec son profil de bison-remiseur, et on irait chercher un attaquant de profondeur ?? C'est inquiétant, on se demande si ils reflechissent en terme de projet de jeu.

Ah oui et Yahia ... C'est pour quoi faire ? Le relancer ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:09 

bah Yahia il est sous contrat - entre lui et Adeoti c'est à peu près kif kif, sauf qu'il a quand même plus d'expérience...

Touzghar je suis pas très emballé franchement. mais bon s'il est gratuit c'est plus simple à recruter qu'un Privat, c'est sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:12 

Hastings a écrit:
bah Yahia il est sous contrat - entre lui et Adeoti c'est à peu près kif kif, sauf qu'il a quand même plus d'expérience...

Touzghar je suis pas très emballé franchement. mais bon s'il est gratuit c'est plus simple à recruter qu'un Privat, c'est sûr.

Pour Touzghar, moi non plus pas vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:14 

Ça dépend, avec un bon créneau...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:14 

Isaac a écrit:
Devaux, Touzghar, pas de Privat ... :cry:

Je comprends pas du tout. Sloan est la clé de voute de notre jeu avec son profil de bison-remiseur, et on irait chercher un attaquant de profondeur ?? C'est inquiétant, on se demande si ils reflechissent en terme de projet de jeu.

Ah oui et Yahia ... C'est pour quoi faire ? Le relancer ?

Yahia est sous contrat.
Privat est cher et a quand même souvent été blessé, mais ça ne les empêchera pas d'essayer de négocier à mon avis. Y a aussi de l'intox dans le discours j'imagine.
L'attaquant de profondeur c'est en plus du remiseur, pour avoir des solutions différentes selon le contexte. J'trouve pas ça trop con.

edit : par contre Touzghar bof.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:23 

Il a été acheté 1.5 millions par la Gantoise et ne rentre visiblement plus dans leurs plans de jeu.
Vous croyez vraiment qu'ils peuvent le vendre plus d'un million ? Ça vous paraitrait cher vous ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:26 

Hastings a écrit:

PARDON ?!!!!!!!!!

Yahia c'est zébulon qui sort de sa boîte pour balancer des têtes. Avec ses pieds il est nul quand on se prend un but il gueule sur tous les autres parce que lui a de l'expérience. Faut arrêter l'imposture. Un leader peut pas être fébrile, ça se saurait, ou alors Jacques Cheminade serait président.

Privat est arrivé blessé et hors de forme. Il a fait une rechute. Il s'est micro-blessé à l'entrainement mais a quand même tenu sa place. Si vous voulez des mecs comme Kanté qui jouent 82 matches par saison vous révez les gars. Et c'est à ça que sert une doublure.

Citation:
L'attaquant de profondeur c'est en plus du remiseur, pour avoir des solutions différentes selon le contexte.

Ok mais si on garde pas Privat, tu vois qui comme remiseur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:28 

Jisait a écrit:
Il a été acheté 1.5 millions par la Gantoise et ne rentre visiblement plus dans leurs plans de jeu.
Vous croyez vraiment qu'ils peuvent le vendre plus d'un million ? Ça vous paraitrait cher vous ?

Il avait été vendu 1,5M€ alors qu'il lui restait un an de contrat.
Là il lui reste 2 ans avec La Gantoise.

Il a que 25 ans, pas de raison qu'il le brade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:42 

Dans le podcast de Luis Attaque (à 3:30), on comprend autre chose lorsque Garande parle de Kanté. Fernandez lui demande s'il peut partir à l'étranger, et Garande insiste de suite sur les clubs français, en déclarant effectivement que Kanté "sait ce qu'il veut" et qu'il "choisira son club". On peut en déduire que la priorité de Kanté est bien de rester en France, et que Malherbe sera prêt à faire un effort pour lui faire ce plaisir.

Dans la mesure où les deux candidats sont Marseille et Monaco et qu'on connait les finances de l'OM (qui doit vendre), on aura peut-être intérêt à ce que ce soit l'ASM qui coiffe au poteau les sardines. Même pour le joueur, être sous les ordres de Jardim et sans la pression écrasante marseillaise, ça peut-être un meilleur choix.

Après le top pour nous serait les grosses écuries anglaises, évidemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 12:52 

J'pense sincèrement que Bielsa "rêve" de Kanté. C'est le genre de joueur indispensable à son style de jeu.
Certainement que le transfert de N'Golo est lié à son sort.

Et a celui de Willemot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 13:22 

En battant Evian et en grattant 3-4 places, on s'autofinance Privat. Après reste à trouver des clubs pour Yahia, Raspentino et Dudu (Club ambitieux de L2 ou promu). Et le cas Raineau.....pfff...un prêt à Villers Bocage???
Pour les recrues, 2 lateraux, 2 centraux, 2 MDef et un 9....en incluant le maintien de Koita, Benezet et Privat. Je trouve Adeotti plus efficace en defense.
Atention à la valeur du remplaçant d'N'golo, ce heros ne refera pas, malheureusement la même saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 13:33 

Vu dans l'équipe que Bazile est sur les tablettes de Lille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 13:57 

Tenou a écrit:
Ça dépend, avec un bon créneau...

Avec une Smart, en travers, c'est plus facile :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 14:08 

Pour Privat, y a pas que le prix non plus... même si ca reste la première chose qui coince.
Le club trouve que le joueur est relativement fragile et du coup, se pose, légitimement, la question à savoir s'il faut (vraiment) sortir le porte monnaie pour parier sur lui.
S'il était gratuit, ca se tenterait plus facilement évidemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2015 14:33 

Isaac a écrit:
Hastings a écrit:

PARDON ?!!!!!!!!!

Yahia c'est zébulon qui sort de sa boîte pour balancer des têtes. Avec ses pieds il est nul quand on se prend un but il gueule sur tous les autres parce que lui a de l'expérience. Faut arrêter l'imposture. Un leader peut pas être fébrile, ça se saurait, ou alors Jacques Cheminade serait président.

Ah oui parce qu'Adeoti c'est Beckenbauer, ça m'avait échappé. Il nous coute combien des 15 penos Adeoti ? Alors qu'il a joué 80% de ses matchs mille def !

J'ai pas dit que Yahia était une star, j'ai dit qu'aucun des deux n'est l'assurance tout risque.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1179, 1180, 1181, 1182, 1183, 1184, 1185 ... 3883  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]