www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1413, 1414, 1415, 1416, 1417, 1418, 1419 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 11:15 

Et c'est un péno qui envoie ETG en ligue 2 :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 11:26 

knais a écrit:
Raspentino.

Qu'on va récupérer avec encore 2 ans de contrat, vu que Dijon ne monte pas. Que va t'on en faire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 11:30 

Guigui a écrit:
knais a écrit:
Raspentino.

Qu'on va récupérer avec encore 2 ans de contrat, vu que Dijon ne monte pas. Que va t'on en faire ?

On peut commencer par le mettre sur le marché des transferts à pas trop trop cher déjà ! :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 11:31 

Ou le reprêter à Dijon ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 12:47 

Baromètre Twitter – 37ème journée de Ligue 1 : le SM Caen 4ème

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 18:25 

knais a écrit:
Merci aux joueurs et aux dirigeants pour ce maintien acquis (même) avant la dernière journée ! :D

La saison n'a pas été facile, entre jouer au Mans en début de saison, se faire quand même bien niquer sur plusieurs matches par les arbitres, l'affaire des matches truqués, je trouve que le club tout entier est resté digne, n'a pas cédé à la panique et qui plus est, a réussi un très bon mercato d'hiver (première depuis des lustres), rattrapant même un mercato d'été, qui avait été pas mal et en se séparant de la plus grosse déception, Raspentino.

+1

Gros gros coup de chapeau au club pour cette saison, qui, une fois de plus, trouve toujours quelque chose pour réinventer le football et nous surprendre.
Pourtant, je dois bien avouer qu'en décembre, je n'y croyais plus. Ou plus exactement, si j'en avais eu la capacité, j'aurais arrêté d'y croire, pour m'épargner une fin de saison que j'imaginais très pénible. Sauf que j'arrive pas à arrêter d'y croire, c'est comme ça.
A l'époque, Féret était transparent, et Privat avait autant joué qu'Idrissou.
Et comme traditionnellement, Malherbe ne réussit jamais un mercato d'hiver, je n'en attendais pas grand chose. Je pensais qu'il fallait tenter le tout pour le tout et changer d'entraîneur, pour sortir de la spirale. Mais là, Gravelaine annonce que Garande va être prolongé, que le club a un plan pour 2015-2020 valable même en L2, et qu'on va faire appel à un préparateur mental.
LOL
Et on prête notre meilleur buteur à un concurrent direct en échange d'un quasi inconnu.

Image

Au final, les décisions prises cet hiver se sont toutes avérées payantes, et de quelle manière! Et au-delà des résultats que l'on sait, comme tu l'as souligné knais, le club a su rester digne, même dans les moments les plus noirs, sans jouer les caliméros alors que certaines situations s'y prêtaient. Et j'ai l'impression que malgré l'affaire Caen - Nîmes (ah tiens, encore un truc pour lequel je n'étais pas spécialement optimiste, et que je ne pensais pas voir torché aussi vite et bien), l'image du club s'est bonifiée cette saison, grâce aux comportements de tous ses acteurs, que ce soit sur le terrain (les résultats et la manière), dans l'encadrement, dans les tribunes (MNK96 comme d'hab, et tifo face à Lyon par exemple), dans les médias (Felipe dans J+1), ou sur le web (WAM nous fait une superbe réputation, bravo à eux).
Et j'apprécie également l'orientation de la comm du club, notamment sur twitter, avec la SMCFanzone, le ton parfois décalé (très bon le twit de l'ascenceur).

Superbe saison, bravo et merci! <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 18:29 

pas mieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 18:29 

Martin - Webmaster a écrit:
knais a écrit:
Merci aux joueurs et aux dirigeants pour ce maintien acquis (même) avant la dernière journée ! :D

La saison n'a pas été facile, entre jouer au Mans en début de saison, se faire quand même bien niquer sur plusieurs matches par les arbitres, l'affaire des matches truqués, je trouve que le club tout entier est resté digne, n'a pas cédé à la panique et qui plus est, a réussi un très bon mercato d'hiver (première depuis des lustres), rattrapant même un mercato d'été, qui avait été pas mal et en se séparant de la plus grosse déception, Raspentino.

+1

Gros gros coup de chapeau au club pour cette saison, qui, une fois de plus, trouve toujours quelque chose pour réinventer le football et nous surprendre.
Pourtant, je dois bien avouer qu'en décembre, je n'y croyais plus. Ou plus exactement, si j'en avais eu la capacité, j'aurais arrêté d'y croire, pour m'épargner une fin de saison que j'imaginais très pénible. Sauf que j'arrive pas à arrêter d'y croire, c'est comme ça.
A l'époque, Féret était transparent, et Privat avait autant joué qu'Idrissou.
Et comme traditionnellement, Malherbe ne réussit jamais un mercato d'hiver, je n'en attendais pas grand chose. Je pensais qu'il fallait tenter le tout pour le tout et changer d'entraîneur, pour sortir de la spirale. Mais là, Gravelaine annonce que Garande va être prolongé, que le club a un plan pour 2015-2020 valable même en L2, et qu'on va faire appel à un préparateur mental.
LOL
Et on prête notre meilleur buteur à un concurrent direct en échange d'un quasi inconnu.

Image

Au final, les décisions prises cet hiver se sont toutes avérées payantes, et de quelle manière! Et au-delà des résultats que l'on sait, comme tu l'as souligné knais, le club a su rester digne, même dans les moments les plus noirs, sans jouer les caliméros alors que certaines situations s'y prêtaient. Et j'ai l'impression que malgré l'affaire Caen - Nîmes (ah tiens, encore un truc pour lequel je n'étais pas spécialement optimiste, et que je ne pensais pas voir torché aussi vite et bien), l'image du club s'est bonifiée cette saison, grâce aux comportements de tous ses acteurs, que ce soit sur le terrain (les résultats et la manière), dans l'encadrement, dans les tribunes (MNK96 comme d'hab, et tifo face à Lyon par exemple), dans les médias (Felipe dans J+1), ou sur le web (WAM nous fait une superbe réputation, bravo à eux).
Et j'apprécie également l'orientation de la comm du club, notamment sur twitter, avec la SMCFanzone, le ton parfois décalé (très bon le twit de l'ascenceur).

C'est beau un Webmaster qui poste.

Ca devrait arriver plus souvent <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 18:33 

Martin - Webmaster a écrit:

De rien ! Je ferai encore mieux la saison prochaine!
Perso, j'ai toujours cru au rétablissement du club.
Encore une fois les faits m'ont donné raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 18:36 

Citation:
Superbe saison

+1 à une exception près.
Pour ma part, il me reste tout de même en travers de la gorge la pénible série de TAB à Cresserons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 18:38 

:lol: (Je lol Simplet, mais ça fonctionne aussi avec Jesper.

Martin a écrit:
Sauf que j'arrive pas à arrêter d'y croire, c'est comme ça.

Situation aussi exprimée par un autre junkie du nom de jesperolsen qui le 17 janvier alors que Caen est dernier avec 18 points :

Citation:
Une victoire et je recommence à y croire. Putain de drogue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 18:54 

Tout pareil que notre webmestre évidemment.
Notamment concernant la com' interne et WAM. On est quand même loin des années PapaBlog/Dumas et Aline/Savidan...

Et sportivement, on a vraiment la sensation qu'il s'est passé un truc dans ce groupe qui donne espoir pour la suite. Plus que les saison 2007-2008 ou 2010-2011 je trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 18:54 

jesperolsen a écrit:
Pour ma part, il me reste tout de même en travers de la gorge la pénible série de TAB à Cresserons.

J'ai su qu'on allait se maintenir à ce moment là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 20:10 

Abidbol a écrit:
:lol: (Je lol Simplet, mais ça fonctionne aussi avec Jesper.)

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2015 20:21 

Merci d'avoir refermé ma parenthèse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1413, 1414, 1415, 1416, 1417, 1418, 1419 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]