Laisse mes couilles là où elles sont.pascal francois II a écrit :Ecoute matt, moi j'ai tjs crus, pas comme tes paires qui régnent sur le fofos!Matt_ a écrit :Ben t'es là déjàpascal francois II a écrit :alors maintiens, ils sont où les pleureuses de décembre??????????????
MAIS c'est vrai, faut rien dire!
[J37] En Corse un point
Re: [J37] En Corse un point
- pascal francois II
Non, je parle jamais d'absent,dsl...Matt_ a écrit :Laisse mes couilles là où elles sont.pascal francois II a écrit :Ecoute matt, moi j'ai tjs crus, pas comme tes paires qui régnent sur le fofos!Matt_ a écrit :Ben t'es là déjàpascal francois II a écrit :alors maintiens, ils sont où les pleureuses de décembre??????????????
MAIS c'est vrai, faut rien dire!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- kainrijames
Franchement après le match a Lyon ou l'on perds 3-0 je donnais pas cher de notre peau,ensuite on a enchainé cette fameuse série qui nous a remis sur de bons rails et on a vu pas mal de matchs qui resteront dans les mémoires entre le 2-2 au parc,la victoire au vél 3-2 et le 3-0 face a Lyon et donc avec le maintien a la clé c'est une belle saison.
Pour une fois on aura pas besoin de serrer les fesses jusqu’à la dernière journée face a Evian et j’espère une belle fête au stade pour le dernier match.
Pour une fois on aura pas besoin de serrer les fesses jusqu’à la dernière journée face a Evian et j’espère une belle fête au stade pour le dernier match.
Quatrième attaque, on a connu ça déjà ?
- bigdudu
Du temps de Paille, Gravelaine, ce n'est pas impossible. J'espère surtout qu'on va cartonner au dernier match pour conforter ce classement de l'attaque tout en gagnant 2 ou 3 places au vrai classement.
- bigdudu
Je signe !
Et sachant que les scores de la dernière journée sont souvent du grand n'importe quoi, on peut même espérer en voir davantage (7/2 par exemple).
Et sachant que les scores de la dernière journée sont souvent du grand n'importe quoi, on peut même espérer en voir davantage (7/2 par exemple).
55 buts notre record en L1.
On peut aller le chercher.
- Xavi Jacob
- Martin - Webmaster
Hastings a écrit :Il est à combien le 1-1 ?
Edit : 5,6/1 sur pmu. Si je pariais je serais tenté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En quelle année ?Matt_ a écrit :55 buts notre record en L1.
- Guigui
Elle est à chier cette quinzième place. Qu'on explose les bouteilles de flotte 4-0 et qu'on aille terminer entre la 11ème et la 13ème place comme des princes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ce sera plutôt entre la 12ème et la 17ème.
Une 14ème me satisferait sur l'ensemble de la saison.
Une 14ème me satisferait sur l'ensemble de la saison.
Ce mercato d'hiver a quand même été une vrai réussite