Ben, il s'est quand même pris un pétard dans la gueule
Certes, mais tu as vu cette tête de psychopathe hystérique au coup de sifflet de final sur l'agent de sécu ? Ou alors faut arrêter les amphéts
Ah non, j'ai pas vu ça, mais bon il a des circonstances atténuantes après la pression qu'il a dû subir en seconde mi-temps de la part des supporters nancéens. Et peut-être que l'agent de sécu était aussi nancéen
je préfère voir les corses en L1 que les buveurs d'eau d'Evian maintenu parce que le gazelec n'a pas de stade, charité, hôpital, toussa, toussa, toussa...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :je préfère voir les corses en L1 que les buveurs d'eau d'Evian maintenu parce que le gazelec n'a pas de stade, charité, hôpital, toussa, toussa, toussa...
Moi itou, d'autant plus que j'ai un ami Scoiste, et que ça fait 6 points d'assurés pour la saison prochaine Oups, j'ai voulu répondre au message précédent
Et puis, les trois équipes qui montent seront de bons candidats à la descente la saison prochaine, quand on connaît l'historique d'Angers et le jeu un peu trop généreux de Troyes. Quant au Gazélec...
udinese a écrit :Et puis, les trois équipes qui montent seront de bons candidats à la descente la saison prochaine, quand on connaît l'historique d'Angers et le jeu un peu trop généreux de Troyes. Quant au Gazélec...
Si Angers valide sa montée la semaine prochaine on aura en ligue 2 en 2015-2016 : Ac Ajaccio Nancy Sochaux Lens Metz Auxerre Le Havre Dijon Brest Et peut être Strasbourg Ça sera sacrément dur de s'extirper de se bourbier !!
supfal a écrit :Ouai enfin Le Havre, Lens et Ajaccio, faut voir dans quel état financier, et à ce stade là, c'est quand même le nerf de la guerre
Le Gazelec Ajaccio était le plus petit budget de ligue 2 et ça les empêche pas de monter donc même avec des finances pa super si t'as des guerriers sur le terrain ca peut suffit
Je suis d'accord que l'ac ajjaccio sera favori l'année prochaine, d'ailleurs si troyes n'avait pas été champion on eu pu enfin envisager un doublé pour l'année prochaine. Déjà qu'on a ajjaccio qui monte et qui descend pour cette année... Il se passe vraiment des choses bizarres en corse. heureusement y'a saint étienne.
Arles, Evian, Bastia, Metz, Gazelec, c'est la 5e fois en 6 ans qu'un promu de National monte directement en L1.
Trophée Schindler préservé une saison de plus pour notre Glorieux Malherbe, qui reste sur la même période le seul relegué de L1 à remonter immédiatement. Et ouai, c'est un métier l'ascenceur!
Dégouté, ils ont fermés ou non proposé des matchs hier! ANGERS pratiquement en L1 à part si ils ont un arbitre comme à CAEN... MP
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese a écrit :Joli but d'un brestois pour Troyes
Magnifique !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"