knais a écrit:
Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
Aleph a écrit:
Delort cherche en L1 :
http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/wigan-delort-ne-veut-pas-revenir-1235154.shtmlSinon y a pas mal d'anciens caennais qui sont susceptibles de changer de club cette saison notamment Heurtaux, Guerreiro, M. Niang, Hamouma pour ne citer qu'eux. J'espère qu'on touchera un peu de pognon.
Même en supposant que Wigan accepte une décote de 50%, ce qui me paraîtrait beaucoup, ça fait un transfert à 2 M€ pour un joueur qui sort d'une saison pourrie. Pas sûr que les clubs de L1 se l'arrachent...
Oui et surtout il reste énigmatique. On a tous vu l'an dernier lors de Caen - Tours qu'il a de la classe balle au pied (au contraire de Duhamel qui est quelconque), et il est jeune. Mais sait-on pourquoi il n'a planté que 2 buts en 15 matchs ces 5 derniers mois ? (Au cas où quelqu'un aurait regardé les matchs de L2 même si j'en doute)...
Il reste sur une saison assez folle l'an passé mais n'a pas confirmé, et les années d'avant il n'a rien fait du tout.
Exact... faut tjrs rester prudent sur des joueurs qui ont fait une année comme ça en coup d'eclat avec rien avant et après !
Puis pareil, il n'a pas non plus eu pléthore d'offres de clubs (même de L1) l'été dernier...
En même temps quel choix de merde Delort a fait

le gars score en L2,la logique aurait voulu qu'il découvre la L1 et bah non le mec préfère aller en L2 anglaise...Quand on connait les finances des clubs de L1 qui va prendre le risque de mettre 2-3 millions sur un joueur qui n'a pas confirmer.
Je n'ai pas maté la L2 mais après on peut imaginer que le fait qu'il n'ai pas beaucoup jouer en début de saison a Wigan fait qu'il a eu du mal de retrouver le rythme et puis faut dire aussi que le Tours de cette année ce n'est pas celui d'il y a deux ans,ça peut expliquer pourquoi il n'a mis que 2 buts.
Aprés ça peut être une bonne solution d'essayer d'obtenir un prêt.