Ligue 2
Re: Ligue 2
football365 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ça y est, c'est officiel, Arles-Avignon est relégué en nationale
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
Chateauroux aussi 

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
A moins que Lens leur offre un nouveau sursis...
- Jon Machin
Nimes se prend d'office la 17eme place
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais mais il n'y aura qu'une descente si Lens est relégué en CFA.
- Guigui
furynx a écrit :Ça y est, c'est officiel, Arles-Avignon est relégué en nationale
Et le pauvre Thomas Bosmel avec du coup, qui était déjà remplaçant et qui, à 27 ans, s'enfonce inexorablement vers les oubliettes. Ça sent la non-carrière définitive...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- cuicui60
Angers a peut être perdu sa chance de monter en ligue 1 ce soir en concédant le nul,chez eux contre Sochaux. Du coup, Nancy qui reçoit Angers vendredi en les battant monterait sur le podium. A noter aussi qu'à la dernière journée il y à un Dijon-Nancy qui pourrait être une finale de montée
- jesperolsen
Nancy qui reçoit Angers vendredi
Oh putain, j'avais pas vu ça !
Je pensais que c'était enfin l'année du SCO ...
cuicui60 a écrit :Angers a peut être perdu sa chance de monter en ligue 1 ce soir en concédant le nul,chez eux contre Sochaux. Du coup, Nancy qui reçoit Angers vendredi en les battant monterait sur le podium. A noter aussi qu'à la dernière journée il y à un Dijon-Nancy qui pourrait être une finale de montée
Avec ces confrontations directes à venir, les corses du Gazélec Ajaccio sont en ligue 1, non ? Il faut que 2 des trois équipes Angers, Nancy et Dijon leur passent devant pour priver les corses de L1. Or Dijon et Nancy sont à 5 points et s'affrontent la dernière journée.
edit : Non ils peuvent encore se faire baiser mais ils ont vraiment les cartes en main.
Modifié en dernier par jarvis2 le 11 mai 2015 21:36, modifié 1 fois.
la FDJ pas fichue de coter tous les matchs, éludant la grosse partie de matchs nuls de la dernière journée...
J'espère vraiment pas que Nancy va monter. Je hais ce club, et si on se maintient, c'est déjà deux défaites assurées l'année prochaine.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
basile a écrit :la FDJ pas fichue de coter tous les matchs, éludant la grosse partie de matchs nuls de la dernière journée...
En parlant de FDJ, Malherbe m'a fait gagner 50,80€ pour 4€ joués

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cuicui60
jarvis2 a écrit :cuicui60 a écrit :Angers a peut être perdu sa chance de monter en ligue 1 ce soir en concédant le nul,chez eux contre Sochaux. Du coup, Nancy qui reçoit Angers vendredi en les battant monterait sur le podium. A noter aussi qu'à la dernière journée il y à un Dijon-Nancy qui pourrait être une finale de montée
Avec ces confrontations directes à venir, les corses du Gazélec Ajaccio sont en ligue 1, non ? Il faut que 2 des trois équipes Angers, Nancy et Dijon leur passent devant pour priver les corses de L1. Or Dijon et Nancy sont à 5 points et s'affrontent la dernière journée.
edit : Non ils peuvent encore se faire baiser mais ils ont vraiment les cartes en main.
Le Gazelec ne peut même pas se contenter d'un match nul vu leur petite différence de but par rapport à Angers et Nancy.
Sauf s'il n'y a pas de vainqueur entre Nancy et Angers vu que Dijon a une moins bonne différence de but que les Corses.
J'aimerais bien qu'Angers montent aussi, parce que niveau moyen de recrutement je pense qu'aussi bien les Ajacciens que les Angevins seront assez limités !!
Le maintien pourrait être envisageable une deuxième saison consécutive. Une première depuis le début des années 90...