www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Juil 2025 01:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 64  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 06:20 

Et bah c'est tres atrocement pete-couilles Coliposte quand il neige et que tous les departements qui entourent le votre interdisent aux poids lourds de rouler. Ils sont où mes camions bordel???? Comment ca à Reims?? Quelqu'un peut me dire ce qu'un camion sensé venir de Troyes fout à Reims?? Il a feinté pour gagné du temps? Bien joué bourvil, encore un qu'a gagné le concours tiens! Il est où le responsable transport? Au ski? Quel enculé!

Allez zou, une biere, une bd aux chiottes, un Arcturus et au lit, demain c'est verglas il parait, et tous ces cons qui risquent de se peter une jambe en postant des colis, peuvent pas rester chez eux nan? Forcement nan, juste pour me faire chier encore, bande de connards!

Voila déja le Arcturus.

Oh et puis merde, un petit retour sur scene d'Emperor pour la route. Juste pour me rappeller que je l'ai raté tiens.
Paf.
[/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 07:48 

Emil Dragutinovic, la brutasse qui meule chez Marduk.

Frost, la meme chose chez Satyricon, quel ane, il blast sans sa double pédale.

Des connards qui me saccagent une superbe intro d'Emperor (The Oath, qui ouvre le plus grand album de tous les temps jamais réalisé par des humains même que c'est vrai d'abord et na!)

Rhapsody, alors c'est quoi ca, du epic metal???

Bal Sagoth, là aussi faut aimer, moi je suis fan! Les textes ou on comprend rien, les grandes envolés lyriques de chez Auchan, et surtout les titres de chansons à rallonges, c'est du pur bohneur ce groupe!

Par exemple ils ont un album qui s'appelle Starfire Burning Upon The Ice-Veiled Throne Of Ultima Thule, et des chansons qui s'appellent The Splendour Of A Thousand Swords Gleaming Beneath The Blazon Of The Hyperborean Empire (ils l'a jouent à partir de la 6e minute de la video, elle est monumentale!) ou encore And Lo, When The Imperium Marches Against Gul-Kothoth, Then Dark Sorceries Shall Enshroud The Citadel Of The Obsidian Crown (Episode: VIII), mais la plus jolie c'est quand même The Dark Liege Of Chaos Is Unleashed At The Ensorcelled Shrine Of A’zura-Kai (The Splendour Of A Thousand Swords Gleaming Beneath The Blazon Of The Hyperborean Empire Part: II)

Putain mais qu'est ce que ce qu'on se marre chez les metalleux!

Et là, Immortal, ce coquin de Saroth (le bassiste) qui plante le truc à ne surtout pas planter (à peut pres vers la 4e minute) nan parceque des solos de basses en black metal, ca court pas les albums non plus, y'a tout de même des efforts qui auraient pu etre fait merde!

Plantage

N'empeche qu'une fois la cagade effectuée, comment que c'est bon! Ce riff de malade! Hail Immortal!

Sons Of The Northern Darkness, parceque c'est bien de finir par ca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 14:08 

Dites moi mon Benco, j'me souviens plus on en a peut-être déjà parlé, mais aimez vous Anorexia Nervosa ?

Un chanteur avec une voix bien couillue, un batteur qui assure tel Brahim au marquage sur l'homme, bref que du bonheur !

Perso je "kiffe leur vibe" depuis bien longtemps déjà, et c'est Français, oui Monsieur !!! Cocorico !!! : http://www.youtube.com/watch?v=q-lt2rPzFwE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 16:03 

Vi j'aime bien, surtout Drudenhaus, mais je ne suis pas plus chaud que concernant les vocaux de ce bon Hreidmar. Mais c'est pas mort et enterré ce groupe? Il s'est pas barré Hreidmar justement?

En cocorico, il y a eux aussi, c'est ... différent. .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 16:07 

Vi, j'crois bien qu'ils ont splitté en effet.

Sinon, Gronibard forcémment ! Rien que le titre des chansons est énorme ! Puis surtout leur tube : The March of Gronibard est grandiose !!!
(c'est peut-être ce que tu as filé comme lien, mais je ne l'ouvre pas, je doute que mes collègues féminines goutent ma passion de Gronibard...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 16:20 

C'est marrant toutes ces consonnaces germano-scandinaves... y'aurait pas une idéologie aaryenne derrière tout ça ? :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 16:20 

Citation:
je doute que mes collègues féminines goutent ma passion de Gronibard...

Putain mais merde, il est où l'esprit beauf et bourrin là?? On est des metalleux oui ou merde? Qu'est ce qu'on s'en branle de l'avis de ces petasses coincées et tres certainement tres moches et tres connes? Tu me branche tes enceintes, tu tourne le bouton à fond vers la droite, et tu me mets ca à hurler (c'est 30 Millions de Zobis) s'il te plait!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 22:10 

merci monsieur benco, enfin je peux mettre un visage au groupe phénoménal qui chante : "tiens salope, prends-ça dans ton cul"!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2007 22:31 

Khalyméro Dah Khanary a écrit:
C'est marrant toutes ces consonnaces germano-scandinaves... y'aurait pas une idéologie aaryenne derrière tout ça ? :P

T'aimes pas les grands blonds comme moi ? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2007 02:29 

Moi je prefere les petits bruns, le kiff total c'est quand ils ont une moustache. Et puis c'est si beau l'Autriche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2007 13:41 

Actarus, c'est pas le gars qui sautait dans une poubelle en gueulant "Transfert !! Metamorphose !!"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2007 14:55 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2007 13:38 

Une tomate,svp,à la santé de FEDERER :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2007 10:22 

Amis métalleux, ne nous laissons plus envahir par les popeux centristes du forum !!!

Je m'en vais vous parler aujourd'hui de KoRn, le célèbre groupe fondateur du courant néo-métal (courant qui depuis est complètement parti en couilles, j'en conviens).

Aujourd'hui sort le MTV Unplugged de KoRn (disponible depuis quelque temps déjà sur e-poney).

Hé ben franchement ça le fait. Mention spéciale pour les 2 duos, Freak on a leash avec Amy Lee et Make Me Bad / In Between Days avec MONSIEUR ROBERT SMITH himself ! Excellente reprise aussi de Radiohead avec Creep.

Bref, du KoRn sous Lexo' permettant à ceux qui trouvent leur musique trop bourrin d'être convaincu de la richesse de leurs compositions.

Vous pouvez vous faire un avis ici :
http://www.mtv.fr/jhtml/art/MaExclu.jhtml?a=6624

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2007 11:44 

Je l'ai écouté plusieurs fois et c'est vrai qu'il est assez sympa cet unplugged. Un peu court par contre (44' pour 11 titres seulement). Sont quand même pas mauvais les p'tits gars. Après, je ne sais pas ce que ça donnera pour le prochain album (il manque un guitariste et le batteur va et vient). J'adore tous les albums, sauf Untouchables et le dernier qui sont trop spaces pour moi, enfin pas assez rentre dedans à mon goût. Et j'adore le son de Fieldy à la basse. 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]