[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#1096 Message par cabask »

J'aimais bien "What it's like" et l'abum correspondant.
Monsieur la sardine

#1097 Message par Monsieur la sardine »

Je viens de récupérer dans une version MPEG Audio Layer 3 le coffre de 25 cd's que Radio Nova a sorti pour ses 25 ans. Y'a de pures merveilles là-dedans... et de belles merdes. La vie quoi.

http://www.nova25ans.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
garraud

#1098 Message par garraud »

c'est assez dingue pour bloc party, car pour avoir vu une interview avant montage, c'est hallucinant comme le chanteur bégaye !! Mais vraiment à un point pas possible, j'me demande comment il fait pour chanter sans problème...
jarvis2

#1099 Message par jarvis2 »

J'ai vu hier soir Les I'm from Barcelona à la Maroquinerie à Paris.Je dirais que j'ai été déçu en bien.Ils ont la patate,c'est marrant,mieux que sur disque ou ça tourne vraiment en rond mais bon,dans 1 an,on en parlera plus.C'était un chouette happening.Tout de meme,quand ils chantent leur tube,tube,c'est un grand moment avec tifo confetti,ballon dans la salle et choristes partout sur scène (j'ai compté 18 personnes sur scène).

Par ailleurs,quelques gros groupes risquent de faire leur retour et tourner cet été en Europe,Rage Against The machine,The melvins,Jesus and Mary Chain et mais là,c'est l'arlésienne,les Smashing Pumpkins.
M.O.P

#1100 Message par M.O.P »

jarvis2 a écrit :
Par ailleurs,quelques gros groupes risquent de faire leur retour et tourner cet été en Europe,Rage Against The machine,The melvins,Jesus and Mary Chain et mais là,c'est l'arlésienne,les Smashing Pumpkins.
ils s'étaient pas séparés eux?? Zach est revenu?
I need to be myself, I can't be no one else.
jarvis2

#1101 Message par jarvis2 »

M.O.P a écrit :
jarvis2 a écrit :
Je ne sais rien à part qu'ils sont une des tetes d'affiche du festival américain Coachella qui lance la saison des festivals rock.L'année dernière,le Coachella était la première date de tournée des Daft Punk par exemple,on peut penser que RATM tournera ensuite mais rien n'est sur.
sylvio

#1102 Message par sylvio »

M.O.P a écrit :
jarvis2 a écrit :
l'autre question est: que devient audioslave dans ce cas?!
jarvis2

#1103 Message par jarvis2 »

bon,apparemment,pour RATM,c'est un one night shot only
ajacques

#1104 Message par ajacques »

Pour Audioslave, j'avais plus ou moins entendu parler d'un album ou chanson en solo de Chris Cornell (le chanteur, ex-Soundgarden), c'est peut-être le lien de cause à effet.

edit : En fait il a sorti une chanson pour le dernier James Bond apparemment.

Quand on parle d'Audioslave, je peux pas m'empêcher de penser à Like A Stone qui est pour moi le type même de chanson bien montée, pas vraiment difficile à faire, mais terriblement efficace. (Après ça n'engage que moi, mais je l'ai écoutée en boucle celle-là)

re-edit : en plus dans le clip Cornell a des faux airs de Gunther. Ca va plaire à Sebmalherbe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Khalyméro Dah Khanary

#1105 Message par Khalyméro Dah Khanary »

Audioslave c'est pas le groupe d' Eddie Vedder et Flea ?
TOUT DEVIENT POSSIBLE
ajacques

#1106 Message par ajacques »

Tu veux pas plutôt aller écouter du rap toi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Khalyméro Dah Khanary

#1107 Message par Khalyméro Dah Khanary »

ba quoi ? réponds à ma question tête d'enclume
TOUT DEVIENT POSSIBLE
SegArkO

#1108 Message par SegArkO »

c'toi l'enclume.
Sebmalherbe

#1109 Message par Sebmalherbe »

Audioslave je les ai vus l'année dernière au Zenith...ralala, leurs tubes + les bonne vielles chansons de RATM + black hole sun en solo acoustique par Chris Cornell, MA-GNI-FIQUE !!!
ajacques

#1110 Message par ajacques »

Khalyméro Dah Khanary a écrit :ba quoi ? réponds à ma question tête d'enclume
Et bien non, le groupe d'Eddie Vedder et Flea, je connais pas, et je ne pense pas qu'il ait existé ...

Audioslave c'est RATM sans Zach machin, remplacé par l'ex-chanteur de Soundgarden (mais si vous savez, Black Hole Sun et son clip) Chris Cornell.
Répondre