Bien sûr, il reste quelques écharpes malgré le succès qu'elles ont rencontré (au tournoi comme au Bayeux, où des inconnus venaient m'en acheter, parfois deux d'un coup) !
Le MNK a pris l'initiative d'en proposer à sa table de vente, nous ne saurions assez les remercier pour ce geste très sympa. Tout comme celui d'Olaf, qui a porté l'écharpe pendant toute la rencontre.
Bref, on en a déjà vendu une bonne partie, je suis la première étonnée par cet engouement.
Mimix, envoie-moi MP pour conclure la vente.
D'ailleurs si vous avez des demandes, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Ou patientez jusqu'au match contre Évian, en marge duquel je mettrai en vente les derniers exemplaires qu'il reste.
Merci à tous les sympathisants qui se sont procurés leur exemplaire, c'est chouette !
(Oui, je sais, on m'a fait remarquer récemment qu'on ne disait plus "chouette" depuis les années 80. Je suis comme les Paris Drakkars, je vieillis).
Au fait, c'est moi qui ai essayé de te téléphoner apres le match pour savoir ou vous etiez. Et bim plus de credit. Impossible de recharger par CB vu qu'on ma piraté ma carte (je l'ai bloqué) et le temps que je sorte mon portable de ma poche tu avais raccroché.
J'ai pas eu le temps de rattrapper dio et abi qui filait dans la nuit.
Ce sera donc pour une prochaine. Heureux d'avoir eu FDM au telephone quelques instants. Promis on se reverra