[HS] JukeBox
Arcade Fire a donné 2 concerts surprises le week end dernier dans une église à Montréal.
Des extraits audios écoutables sur ce blog ou sur celui-là.
Des extraits audios écoutables sur ce blog ou sur celui-là.
- Jon Machin
Ouais ben,Bloc Party,c'est mort!Ils peuvent arreter.
Comme il ne se passe rien sur le forum,je m'permet de remonter des liens indispensables! Comme par exemple Fabchannel,le site de la salle rock Le Paradiso à Amsterdam qui propose des paquets de concerts en streaming de qualité incroyable.Dernier ajout Magic Numbers qui y ont joué le 11 janvier mais surtout un concert entier des Nits(c'est surtout ça qui motive mon post).Regardez les archives,quelque soient vos gouts,il y aura forcément un truc qui vous intéressera.
Comme il ne se passe rien sur le forum,je m'permet de remonter des liens indispensables! Comme par exemple Fabchannel,le site de la salle rock Le Paradiso à Amsterdam qui propose des paquets de concerts en streaming de qualité incroyable.Dernier ajout Magic Numbers qui y ont joué le 11 janvier mais surtout un concert entier des Nits(c'est surtout ça qui motive mon post).Regardez les archives,quelque soient vos gouts,il y aura forcément un truc qui vous intéressera.
Modifié en dernier par jarvis2 le 22 janv. 2007 23:18, modifié 1 fois.
- Jon Machin
exellent, dommage qu'il n'y ai pas le le concert de cypress hill en 2000.jarvis2 a écrit :Ouais ben,Bloc Party,c'est mort!Ils peuvent arreter.![]()
- Jon Machin
bon choix (perso j'ai 16 albums + ou - reussis de ce groupe + ceux d' Inxs + de the saint) je suis un grand fan du rock aussie +AC/DCBeuh II a écrit :Je réécoutes Midnight oil pour la première fois depuis mon adolescence.
Putain que c'est bon.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Voilà un peu ce que j'écoute en ce moment:

Bon p'tit groupe rock aux inspirations punk. Ca sonne vraiment bien
Pillar of Salt
How We Know
Mais surtout, sur les conseils de Jarvis, rayon electro-rock, j'écoute en boucle l'intégrale de The Faint avec une affection particulière pour le titre worked up, so sexual

Bon p'tit groupe rock aux inspirations punk. Ca sonne vraiment bien
Pillar of Salt
How We Know
Mais surtout, sur les conseils de Jarvis, rayon electro-rock, j'écoute en boucle l'intégrale de The Faint avec une affection particulière pour le titre worked up, so sexual
surtout que leur live a amsterdam et très musical, ils sont accompagnés d'instru. ca en est même limite "rock" dans la musique.cabask a écrit :Arrête Cypress Hill c'est nul, c'est du rap.l exile a écrit : exellent, dommage qu'il n'y ai pas le le concert de cypress hill en 2000.
Je précise que j'adore ce groupe.![]()
Sinon, merci Jarvis pour ce lien.
et vous penssez quoi d'everlast, dans le genere mélange rock/rap?